“Impec” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Impec”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Restau tres sympa
Platq originaux et parfumés. La planche awalé une decouverte de.saveur.
Rien a dire

• Visité en mars 2014

Ploemeur, France
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes arrêté sur la route car nous passions à coté et nous avons bien fait! Bonne ambiance, la planche au début est sympas, je n'ai pas tout goûté mais ma femme l'a fini! Plat ok, service ok et budget raisonnable. J'avais vu les commentaires concernant les rhums mais étant sur la route on a pas tester! Une prochaine fois certainement

Nantes, France
“Concept original mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce restaurant propose une ambiance dépaysante plutôt agréable. Le service est à la hauteur, bon accueil, plats servis rapidement... Seul point négatif qui a finalement un peu gâché le repas, le poulet qui était sec et dur, dommage.

• 3 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Une excellente adresse pour un dîner entre amis ou en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous aimons dîner dans ce restaurant où nous sommes toujours bien accueillis. Les plats proposés sont originaux et bien préparés. Nous adorons le poulet grillé! Nous ne comprenons pas les commentaires de certains car le personnel et le directeur sont toujours serviables et sympathiques. Nous sommes déjà venus avec un groupe de 45 personnes et tout s'est parfaitement déroulé.

Bordeaux, France
“Dépaysement Total et Ambiance Chaleureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant assez simple mais suffisamment sympa pour un dîner en famille qui sorte de l'ordinaire...
Nous avons donc réservé au Bodegon Colonial pour "tester"!
L'ambiance invite au voyage et les plats sont tout à fait excellents. Le feeling est passé tout de suite avec l'équipe et surtout avec le gérant qui malgré une activité soutenue n'a pas hésité à venir nous voir pour converser un peu et savoir si tout se passait bien.
Ayant l'habitude de manger souvent à l'extérieur (pour mon travail) j'ai vraiment été étonné des différents plats proposés et surtout de la fraicheur de ces derniers.
Nous nous sommes promis de revenir pour faire découvrir ce restaurant à des amis.
Un conseil, il faut tester les "rhums" proposés pour digérer!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bodegon Colonial Le ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Bodegon Colonial Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegon Colonial Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.