“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

La Perle de Shanghai
Zone Atlantis, 44800 Saint-Herblain, France
Classé n° 29 sur 83 Restaurants à Saint-Herblain
Nantes, France
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Déjà vu la fréquentation on est à peu près sur de manger des produits "frais", les menus proposés sont très appétissants et il y a du choix, nous avions tous choisis celui à 11€, la quantité est là, le goût aussi, le service est rapide. Bref nous y retournerons surement pour le rapport qualité prix !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Riviere-Salee, Martinique
“Bof de chez bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Étant une accro de la nourriture asiatique vous allez peut être dire que je suis pas objective... Et je vous répondrais que vous avez jamais manger dans un vrai restaurant asiatique! Même les petit bouiboui du fin fond des rues de Thaïlande se débrouille mieux! Aucun goût, fade, du riz thaï collant ( allo???), trop de sauce dans les assiettes et pas de la bonne sauce, juste du truc qu on trouve a Leclerc... Moralité : faite vous a manger asiatique vous même, ça aura certainement plus de goût!! Le seul point positif, les nems qui étaient pas mal et la gentillesse du personnel... Bref, un conseil, si vous voulez un bon chinois, allez pas la bas!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Ayant essayé le concurent (wok sun a 5min)je doit dire que je ne suis pas tres entousiaste à y retourné.

Les produits chauds sont tiedes, et manques parfois de saveur.

C'est bien mais sans plus.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Pour nous, un moment de plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons à La Perle de Shanghaï , et à chaque fois nous sommes très satisfaits . Le service est rapide et les plats copieux et délicieux . Je recommande le crabe farci et les nems .

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“les mauvaises langues !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

mon staff et moi déjeunons depuis 3ans aux galerie Atlantis tous les jours, La Perle de Shangaï est le N° 1 sur notre carnet ! c est un des RESTO où nous les filles pouvons déjeuner sans être dérangés par des gros "lourdings" de commerciaux alcooliques et Nous GARDONS LA LIGNE ! en plus nous pouvons passer nos commandes par téléphone à emporter ou réserver et leur staff trop mignons et super commercial,c est le meilleur resto asiatique,(près du quick.. c est la même famille et cuisine que le resto chinois et sushi dans la galerie cinéma Gaumont,c est IMMONDE ! aucuns saveurs,c est bouillis,réchauffés et SURTOUT leurs produits sont TOUS surgelés ! Soyez objectifs !Nous recherchons de la qualité,saveurs,l amabilité,efficacité,Nous ne voulons pas payez pour les blingblings ! l équipe de l hôtellerie ACCORD,Bonne continuation aux staffs de Perle de Shangaï!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Shanghai ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Perle de Shanghai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle de Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.