“Tres bon hotel a deux pas du Zenith.” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, France   |
Certificat d'Excellence 2014
caen
“Tres bon hotel a deux pas du Zenith.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

chambre de taille correcte,jolie,moderne,propre.
la literie et de bonne qualité,on apprécie la couette avec sa housse (pas de petite couverture vieillotte qui pique!) et les deux oreiller de bonne qualité par personne.
la salle de douche et jolie la propreté est correcte.
on apprécie le thé et café mis a disposition dans la chambre,ainsi que le magasine TV très pratique,la wifi accessible sans mot de passe.
des l'entrée dans la chambre et dans l’hôtel il flotte un léger parfum très agréable.
personnel très agréable,souriant.
le petit déjeuner: rien a dire,il est complet,jus de fruits pressé,salade de fruits frais... rien a dire.
Le moins : pas de coffre-fort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je vais systematiquement dans cet hotel lors de mes voyages a Nantes car il est dans la zone de saint herblain.
C'est un hotel 3 etoiles je crois.
On croirait que c'est au millieu de Nulle part mais il permet de limiter les déplacement en taxis le matin.
Le personnel a le sourire et on est acceuill même lors d'arrivées un peu tardive
Les chambres sont bien équipées et la literie est confortable.
C'est calme et la deco est assez moderne.
En plus on est a 400m de la zone commerciale atlantis
du coup on peut se déplacer a pied et trouver le type de restaurant qui nous satisfait ou un cinema.
Plutot pas mal

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas je prends celle que l'on me donne toutefois j'ai fait des chambres au rez d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Un hôtel situé juste à côté du Zénith, cet hôtel est moderne tout en ayant les caractéristiques d'un hôtel confortable. Chambre design, literie ferme, TV complète ... Pas de restaurant pour déjeuner ou dîner mais il y a de quoi faire pas très loin. Petit déjeuner copieux. Et accueil personnalisé et chaleureux

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

si l'hôtel est récent, moderne, à la déco très soignée, je n'ai pas apprécié ce style "trop design", cette atmosphère froide qui s'en dégage
rien à dire sur la chambre, la salle de bains avec baignoire - je préfère les douches, mais les toilettes sont hélas dans la salle de bains, sans porte de séparation
il y a un parking proche de l'hôtel mais à ne pas utiliser car ce n'est en fait pas un parking, le stationnement y est interdit, et de temps en temps, les policiers verbalisent
se garer de l'autre côté de la rue
l'hôtel est loin du centre commercial Atlantis, il y a peu de restaurants à proximité
je préfère donc les hôtels plus proches d'Atlantis afin de pouvoir me déplacer à pied

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très agréable, il est idéalement situé pour accéder au Zénith à pied, à 2 minutes. L'accueil très sympa, le petit déjeuner très copieux en buffet et excellent, la chambre correcte et parking gratuit juste en face, bref une réussite. Cependant à notre arrivée en soirée par de restaurant sur place, et obligation de reprendre la voiture car situé en périphérie de la ville. Mais je conseille toutefois cet hôtel et j'y retournerai volontiers lors d'un prochain concert.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

À éviter dans un cadre de déplacement professionnel, au milieu de rien, et pas de connexion, on ne peut même pas manger sur place après 21h et atlantis est à 20 minutes à pieds quand il pleut on qu il fait -5 on attend le petit déjeuner le lendemain qui il est vrai est très bien fait.

• Séjour du février 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel superbe, très propre et surtout des chambres à la fois design et très confortable. Nous sommes arrivés très tard avec nos très jeunes filles et avons été acceuilli par un receptioniste très chaleureux ayant un petit mot pour tous (à 22h30!). La chambre très bien, lit très confortable... Le petit déjeuner est très copieux et l'équipe tout aussi symphatique. Lors d'un prochain voyage sur Nantes c'est certain que c'est dans cet hôtel que nous irons. Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.