“hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel

Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Fouesnant, France
“hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Notre soirée réussie grâce aussi à l'hôtel
qui était parfait. Le petit déjeuner succulent et très varié. Le règlement a été fait par le net ainsi que la réservation et l'emplacement idéal car nous allons à un spectacle au Zénith.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Super chambre , propre et agréable avec une baignoire dans une grande salle de bain . La literie est très correcte lit spatieux . Petit déjeuner bien avec un peu de tout . Cela va du croissant au jambon a sa salade de fruit . Le jus d'orange est une tuerie . Le point négatif le manque d'un parking privé .on est obligé de laisser sa voiture sur un parking public gratuit mais pas surveiller et manque de place lorsqu il y a un concert au zénith

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je séjourne dans cet hôtel une fois par mois et je n'ai que des satisfactions. Un regret, il n'y a pas de restaurant et ceux proposés sont pour des commerciaux aux frais réels ou des particuliers avec un pouvoir d'achat certain (minimum 25 € hors boisson). Par contre, vous pouvez vous faire livrer et donc dîner à l'hôtel pizza et autres plats chinois et japonais. Super, pardon, extraordinaire accueil "des filles" le soir et sourire et mot sympa du patron le matin ! Bref: je recommande cet établissement !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon hôtel, l'accueil est très agréable, la disponibilité du personnel est rapide et très efficace. Les locaux et la chambre sont très propre et le design est très sympa. De plus cet hôtel est pour ma part très bien situé, en effet le zénith et la zone commercial Atlantis jouxte l'établissement. Le seul bémol que j'emetterais, c'est le parking qui est très vite complet lors d'un événement culturel au zénith, ce qui nous oblige à utiliser le parking privé de l'hôtel faisant grimper ainsi la note de 10 euros de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Iteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hôtel à privilégier reste à mieux l'indiquer idéalement placé à côté du zénith, confort, gentillesse ,chambre confortable , l'attention d'un en cas dans la chambre est bien appréciable , insonorisation parfaite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bel hôtel, moderne et très confortable. Ambiance calme, petit déjeuner bon et copieux, chambres très design et spacieuses. Hôtel à recommander pour des voyages d'affaires car bien situé à proximité de la zone industrielle de St Herblin

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

seule réserve: commande douche trop dure
très bon petit déjeuner
excellent rapport qualité prix en week end, pourrait être plus éclairé afin d'être plus visible car un peu difficile à trouver avec GPS

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel

Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Ouest-Saint Herblain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.