“Confort et propreté en points forts” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France   |
Lille, France
“Confort et propreté en points forts”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Juste un bémol : C'est ma deuxième venue pour ma part et à chaque fois, je n'ai jamais pu me connecter au WiFi. Pour des déplacements professionnels, c'est gênant. Le personnel à l'accueil est plein de bonne volonté, mais ne pouvais pas m'aider face à mes soucis de connexion. Je ne peux pas leur en vouloir... ni eux, ni moi, nous ne sommes pas informaticiens.

Nostang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel à 2 pas du Zénith (on y va à pied). Personnel attentionné. Prix intéressant à la dernière minute beaucoup moins cher que le prix affiché. Seul bémol pour le prix de la nuité du parking facultatif mais nous l'avons quand même pris en connaissance du prix (10 €)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'emplacement était idéal car hyper proche du zénith, la chambre est d'un bon rapport/qualité prix, l'accueil sympathique. Petits bémols : le prix du petit déjeuner élévé (12€, dommage à 8€ on se serait laissées tenter), le parking public face à l'hôtel est envahi par les gens du voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel très propre, très confortable. Personnel très agréable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Bref, j'y retournerai dès que je vais à Nantes. Le seul bémol, très personnel, c'est l'emplacement dans une zone d'affaires un peu austère. Mais cela est très secondaire.

La Croix-saint-leufroy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre bien asonorisée et bien décorée, chambre spatieuse, petit déjeuner de qualité, relativement calme : Très bien, manque juste un restaurant au sein de l'hôtel pour frôler la perfection. Les prix peuvent paraître chers mais sont justifiés.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons reçu un excellent accueil depuis la réservation de la chambre, le parking privatif, l'arrivée à l'hotel, le confort de la chambre et la qualité de la réception , l'ensemble a été parfait et très professionnel, merci et bravo, à très bientot.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Je séjourne dans cet hotel une a deux fois par mois. Nous sommes toujours bien reçu par un personnel très agréable et très prévenant. Les chambres sont très agréables et très confortable. De plus l'hôtel est bien situé. Enfin l'hôtel est très calme et nous permet vraiment de nous détendre.

Cet hotel est vraiment a recommandé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.