“tres bien!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins

Hotel Balladins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Maromme, France
“tres bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre un peu petite extreme propreté salle de bains fonctionnelle reception tres aimable bon conseil pour restauration exterieure et deplacements sur Nantes hotel a conseiller couette et oreillers et linge de toilette confortable et impeccable

Astuce pour la chambre : demander une chambre a l etage plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est plutôt moyen. La situation est à double tranchant, car l'hôtel se situe dans une zone d'activité qui permet une proximité directe avec de nombreuses entreprises et commerces mais cette même proximité devient un inconvénient pour le cadre extérieur. Le petit déjeuner mérite un relooking, c'est un peu trop classique et limité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BalladinsStHerblain, Gérant de Hotel Balladins, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre Hôtel est en effet situé à la jonction d’une zone d’activité et d’une zone commerciale. La proximité du zénith de Nantes, de commerces et de la rocade sont certains des atouts de notre hôtel, assez appréciés de nos clients puisque nous possédons également un parking gratuit et fermé la nuit. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et sommes actuellement en train de travailler à l’amélioration du buffet petit déjeuner.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Vincent D. Gérant
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres propre, chambre certes un peu petite mais fonctionnelle,literie a revoir, l'accueil reste correct, par contre demandez une facture pour votre petit dejeuner...ou regler le directement avec votre chambre car pour ma part, j'ai réservé quelques temps apres mon petit dejeuner en espece sans demander de facture, le lendemain j'ai recu 3 appels me demandant de regler mon petit dejeuner, je suis donc aller me présenter a l'accueil et j'ai été mal recu, par je pense la responsable de l'accueil, a la limite de l'insolense, de me dire que je n'avais pas payer mon petit dejeuner en me prennant de haut comme si j'etais malhonnete, en me disant que ses receptionnistes étaient irréprochables.Une heure apres mon depart, cette chere dame m'a rapellé en me disant qu'elle avait retrouver mon paiement de petit dejeuner et en s'excusant deux fois, mais vu le ton employé je ne reviendrai SUREMENT pas dans cet hotel, DOMMAGE !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BalladinsStHerblain, Directeur général de Hotel Balladins, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Cliente,
Le confort de nos clients étant une priorité, nous avons pu réaménager entièrement les chambres lors des rénovations en 2010-2011 pour qu’elles soient le plus fonctionnelles possible malgré leur petite taille.
Je vous prie de nous excuser sur le désagrément que vous avez subi lors du paiement du petit-déjeuner. Cet incident est inacceptable et je comprend tout à fait votre mécontentement.
Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à mon équipe qui travaillent constamment pour satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Blandine P. Directrice
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuts dans cet hotel.
Les chambres sont un peu petites, salle de bain fonctionnelle.
Accueil sympathique, efficace et de bon conseil pour les restos et tansports.
Petit déjeuner varié copieux.
Donc globalement très bien.
Néanmoins,il a plu et la pluie frappait contre l'avancée d'un toit. Donc ne prenez la chambre 103 en cas de pluie.
Par ailleurs, sachez que l'hotel est situé au beau mlileu d'une zone commerciale et d'activités, donc attention à la circulation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BalladinsStHerblain, Directeur général de Hotel Balladins, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Votre retour nous permet quotidiennement de nous améliorer.
Je ne manquerais pas de féliciter l’équipe pour l’accueil qu’ils vous ont réservé.
Sachez que lors des rénovations, l’agencement des chambres pour le confort de nos clients a été la priorité. Nous avons fait en sorte qu’elles soient fonctionnelles malgré leur petite taille, et elles sont toutes dotées des volets roulants pour atténuer au mieux les bruits extérieurs.
En espérant vous revoir prochainement
Blandine P. Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre et sdb un peu petite
Hôtel très propre
Au calme bien placé à côté du périphérique
Accueil agréable et à tout heure
Petit déjeuné un peu limité
Parking sécurisé avec code rassurant
A deux pas des commerces ( et du centre commercial) et des restaurants

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BalladinsStHerblain, Gérant de Hotel Balladins, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les commentaires et remarques de nos clients sont toujours une source d’amélioration. Nous révisons et cherchons constamment à faire progresser nos services dont le petit déjeuner. De plus, sachez que lors de la rénovation des chambres et salles d’eau, elles ont été réaménagées au mieux, malgré leur taille moyenne, afin d’être le plus fonctionnelles possibles.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Vincent D, Gérant
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

choisissez ce petit hotel tout pimpant qui vient d'etre renové; accueil charmant et attentionné;
chambre petite mais trés propre,excellent rapport qualité/prix
hotel trés calme, parking sécurisé
petit déjeuner trés complet
une halte à privilégier si vous etes en déplacement de courte durée sur st herblain :

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pleuven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel propre, simple et a deux pas de restos sympas, idéal pour une soirée étape a 39 euros ! Nous y sommes allés avant de prendre l'avion à 12 minutes et simple d'accès. L'accueil est bon et le parking sécurisé. Bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balladins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balladins

Adresse : 1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balladins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.