“bon accueil petit budget soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins

Hotel Balladins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, France   |
Melesse, France
“bon accueil petit budget soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

a proximité du zenith de nantes sur axe de vannes. hotel a petit prix, les chambres sont un peu justes en taille, mais très correctes pour le budget
ensemble bien entretenu
le petit déjeuner est a volonté et bien servi dans une salle très éclairée et bien chauffée.

Astuce pour la chambre : plutot coté parking amis bien insonoirisé
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Mon amie et moi devions se rendre à l'aéroport de Nantes tôt le lendemain.

Cet hôtel nous a paru bien. Bonne chambre avec douche et télé. Tout était propre. Lit de bonne qualité.

Très bon accueil, serviable.

Le hic, peut être le prix du petit-déjeuner, malgré que ce soit un buffet et que ça soit copieux (8,5€/pers)

Pour conclure, bon rapport qualité prix, pour une nuit de passage. . .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous cherchions un hôtel proche du Zénith de Nantes,bien sur avec un petit prix,mais pas trop mal.
Et bien il correspond tout a fait a mes critères,nous sommes aller a pied au zénith(10mns). la chambre(petite) avec TV,était propre et calme,que demander de plus pour une nuit?
Ah si le petit dej un peu cher,donc on a fait l'impasse car cela représente 50% du prix de la chambre.
Il font aussi repas du soir pas trop cher,mais nous n'avons pas tester.
Conclusion:
j'ai trouvé mon hôtel pour les concerts a Nantes

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

La chambre est un peu petite mais vraiment très propre. Je trouve ça convenable pour une nuit sans problème. Le petit déjeuner était bon. Le personnel est accueillant et disponible. Vraiment un bon hôtel rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Nous sommes venus à 8 amis et avons choisis de loger dans cet hôtel pour la proximité avec le Zenith où nous assistions à un concert. Proche du Zenith et du grand centre commercial voisin. Chambres petites mais plutôt propres à l'exception de quelques imperfections de ménage dans la salle de bain... Dommage il ne manquait pas grand chose de ce côté là. Literie confortable. Calme pour un hôtel de zone industrielle.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Parfait pour le même type d séjour que le notre donc.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Nicolas-de-Redon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

un hôtel a la périphérie de nantes proches d un très grand centre commercial et du grande zone commercial pour le tarif petite chambre propre on en a pour son argent le petit déjeune a 9.5€ on a pas prie trop cher a mon avis je recommande pour une nuit ou deux avec un tarif dans 35€

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Un hotel faisant partie d une chaîne, la chambre est petite mais confortable, bien agencée. Les réceptionnistes sont sympathiques. Le petit déjeuner est plus que correcte pour une chaîne. Vous avez une sélection de journaux egalement a l entrée.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Balladins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins

Adresse: 1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balladins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.