“Soirée concert au zenith de Nantes” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins

Hotel Balladins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France   |
Plouhinec, France
“Soirée concert au zenith de Nantes”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bruyant mais la situation de notre chambre à proximité de l'escalier explique peut-être cela. La propreté de la salle de bain de la chambre laissait un peu à désirer pour un hôtel de ce standing. Enfin lors du petit déjeuner pris à 9 h (alors qu'il était servi jusqu'à 9h30 normalement...) il manquait quasiment de tout.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

le Mans
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'atout principal de cet hotel aux decor extérieur de volets colorés restera la sympathie de l'accueil et le souci de rendre service. Autre point fort la qualité du petit déjeuner, avec par exemple des oranges à presser au lieu d'un vague jus.
Compliment à toute l'équipe

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
BalladinsStHerblain, Directeur général de Hotel Balladins, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux commentaire. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. V. Vanessa.
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Une nuit rapide lors d'un bref passage. Nous avions bénéficé d'un tarif promo sur un site de réservation 36 euros au lieu de 75 euros. A ce tarif il n'y a rien à dire. L'hôtel est situé dans une zone industrielle à quelques minutes de l'aéroport et à proximité de plusieurs restaurants. L'accueil est bien aussi.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous.
Cordialement. Vanessa V.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015 par mobile

Nous avons payé 39€ pour deux nuit et avons eu le droit à un hôtel plutôt correct. L'accès est possible par l'extérieur et le parking est clos la nuit. C'est propre il n'y a rien à dire. C'est très bien placé et pas trop bruyant.
Les bémols que j'ai à faire sont les fuites de la porte de la douche qui n'est pas étanche, attendez vous à aqualand si vous ne faîtes pas attention. Le matelas est très ferme, trop pour moi. La chambre est petite par rapport aux concurrents à prix équivalent.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos opinions concernant votre séjour. Nous sommes ravis que notre environnement vous ait plu. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des problèmes de fuite de douche durant votre séjour, nous avons bien pris note de ce commentaire afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Vanessa V.
Bazoches sur Vesle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Hôtel bien situé près du centre atlantis de Nantes . Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien équipées et possède une bonne literie . Le tout est très propre , attention toutefois aux joints des carreaux de la douche qui laissent apparaitre quelques traces noires d'humidités ... Astuce : réservé votre chambre sur internet pour profiter de prix attractifs .

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
BalladinsStHerblain, Directeur général de Hotel Balladins, a répondu à cet avis, 6 juillet 2015
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos prestations. Concernant le joint des carreaux de douche nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter ce désagrément à l’avenir. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement. V. Vanessa. Réceptionniste
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Super Acceuil du personnel
Literie très confortable
Chambre très agréable
Petit déjeuner copieux !!!!
Parking sécuriser
Merci beaucoup pour votre sourire
J'ai adorer avoir du jus d'orange pressé le matin !!!!
Le seul bémol sont les gens du voyage a coter de l'hôtel .

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Vous avez apprécié l’accueil, le confort ainsi que le petit déjeuner et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs. L’ensemble du personnel sont ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. V. Vanessa. Réceptionniste.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Pris en solo dans un cadre professionnel.
bien place. accueil tres bien. literie correcte. Je n ai pas pris le petit dejeuner je ne peux donc pas juger. Tarif un peu eleve mais j y retournerai avec plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions vivement pour votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, notre équipe et notre environnement vous aient plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. V. Vanessa. Réceptionniste.
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 102 à Nantes
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
Grand Hotel de Nantes
Grand Hotel de Nantes
N° 30 sur 102 à Nantes
Amiral Hotel
Amiral Hotel
N° 15 sur 102 à Nantes
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 14 à Saint-Herblain
Atlantys Hotel
Atlantys Hotel
N° 3 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Hotel Balladins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins

Adresse: 1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balladins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.