“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur CERISE Nantes Atlantis

CERISE Nantes Atlantis a été ajouté à vos Favoris
CERISE Nantes Atlantis
3.0 sur 5 Appartement   |   12 rue de la Johardiere, 44805 Saint-Herblain, France   |
Razac-sur-l'Isle, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situé à proximité du zénith et d'un grand centre commercial, c'est l'idéal. L'appartement est spacieux et propre, une cuisine trés bien équipée. Seul bémol il faut passer dans la chambre pour acceder à la salle de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit car nous prenions l'avion le lendemain matin de bonne heure. Il s'agissait juste d'une halte avant de partir en voyage. Nous étions 2 adultes et 2 adolescents (14 et 18 ans). L'hôtel est facile à trouver et proche d'un grand centre commercial où nous avons pu dîner. L'accueil à la réception a été cordial.
Cet hôtel est très calme.
Le parking est fermé et donc sécurisé.
Malheureusement nous n'avons pu réserver les petits déjeuner car nous partions à 7h15 de l'hôtel. Le petit déj n'étant pas servi à cette heure là... Mais la chambre qui est en fait un appartement est parfaitement équipé et nous avons pu nous restaurer avant notre départ.
Il s'agissait donc d'un appartement avec une chambre séparée. La cloison est excessivement fine et je pense qu'il est possible d'entendre un mouche voler dans la pièce à côté. Mais cette séparation est malgré tout fortement appréciable. Le lit dans la chambre était confortable en revanche le canapé lit était tout sauf confortable, très bruyant au moindre mouvement. Heureusement, il ne s'agissait que d'une seule nuit...
Le wifi est à utiliser avec un câble.... ça existe encore ???? Nous avions pris nos tablettes et nous n'avons pas pu les utiliser...
La TV est microcopique et mal orientée, pas pratique à regarder du canapé.
La salle de bain est composée d'une douche et est parfaitement fonctionnelle.
La chambre est très propre et décorée simplement de couleur cerise et marron.
Pas de pastille à notre disposition pour le lave-vaisselle.
Je conseille cet hôtel qui est bien situé et parfaitement équipé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un peu déçu...Au vu des notes attribuées à cet établissement, nous étions confiants... Même si l'accueil est très agréable, il est fermé le dimanche. La propreté des chambres est très bien, mais l'aménagement semble ne pas du tout avoir été pensé, ce n'est pas fonctionnel. En effet, la connexion internet est à environ 10m du bureau et le fil mesure 1,5m...., la TV est installée sur un mur de coin et ne peut être regardée ni du lit, ni du canapé. Donc, pour regarder la TV ou utiliser internet, il faut rester debout dans la pièce principale ou déménager le mobilier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Nantes Atlantis, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour Phil0754,

Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour à la résidence CERISE Nantes Atlantis en septembre 2011.

Sachez que la résidence est désormais ouverte le dimanche, depuis le mois d'octobre 2011.
Concernant la difficulté de se connecter à Internet, nous avons le projet de passer l’ensemble de nos appartements en Wifi, et je pense que votre avis va faire accélérer la mise en place de ce projet.

Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer, qui nous rappelle qu’il faut rester sans cesse vigilants et que la qualité de service est un travail au quotidien.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.

Paule
Directrice de CERISE Nantes Atlantis
bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Situé à seulement 2 km du zénith, c'est l'idéal. Appartement spacieux et propre, une cuisine équipée est un plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
charente
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

je ne comprends pas la conception de cette résidence, le parking auto donne directement sous les fenetres des chambres

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
RESIDENCES, Directrice de CERISE Nantes Atlantis, a répondu à cet avis, 20 avril 2010

Merci d’avoir pris le temps de poster cette remarque. Tous les avis nous sont précieux.
La proximité du parking pour certains appartements avait été pensée par nos architectes pour des clients qui aiment avoir un œil sur leur véhicule, et faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite que nous recevons. Je suis désolée que vous l’ayez vécue comme un désagrément et que cela ait pu entacher votre séjour parmi nous.
Nous disposons également d’appartements de type T2 à l’étage. Je me ferai un plaisir de vous les conseiller lors d’une prochaine venue à Nantes.
Merci, et bonne journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

une résidence simple et confortable à pris très intéressant. personnel discret et ce qui est bien c'est que l'on vous laisse faire votre vie tranquillement sans être sans cesse à vous proposer des prestations supplémentaires et onéreuse (une feuille avec les tarifs lors de l'arrivée et basta). dommage pas de salle de sport

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Palavas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Arrivant sur saint herblain pour une mission de 3 mois, j’étais un peu déboussolé ; équipe très gentille et serviable (merci hélène ;) ), très beaux appartements entièrement équipés, la résidence est très bien entretenue… L’équipement est plus que correct et l’équipe d’accueil vraiment chaleureuse.
vivement conseillé !!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez CERISE Nantes Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Nantes Atlantis

Adresse: 12 rue de la Johardiere, 44805 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Nantes Atlantis 3*
La résidence CERISE Nantes Atlantis se trouve à Saint-Herblain, à 5 min de Nantes et du Zénith. Cette résidence vous propose 81 appartements meublés : studios supérieurs, T2 et T3, de 30 à 65 m². CERISE Nantes Atlantis est idéale pour vos séjours professionnels ou touristiques, pour une nuit, une semaine, un ou plusieurs mois, seul(e) ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Nantes Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Nantes Atlantis Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Nantes Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.