“Des appartements neufs, une équipe adorable” 5 5 étoiles
Avis sur CERISE Nantes Atlantis

CERISE Nantes Atlantis a été ajouté à vos Favoris
CERISE Nantes Atlantis
3.0 sur 5 Appartement   |   12 rue de la Johardiere, 44805 Saint-Herblain, France   |
“Des appartements neufs, une équipe adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai réservé à l'Abélia parce que je n'ai pas pu réserver l'hôtel où j'ai l'habitude de me rendre. Quelle heureuse surprise ! Des apparts impeccables et une équipe aux petits soins. Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais là, ça s'impose.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez CERISE Nantes Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Nantes Atlantis

Adresse: 12 rue de la Johardiere, 44805 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Nantes Atlantis 3*
La résidence CERISE Nantes Atlantis se trouve à Saint-Herblain, à 5 min de Nantes et du Zénith. Cette résidence vous propose 81 appartements meublés : studios supérieurs, T2 et T3, de 30 à 65 m². CERISE Nantes Atlantis est idéale pour vos séjours professionnels ou touristiques, pour une nuit, une semaine, un ou plusieurs mois, seul(e) ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Nantes Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Nantes Atlantis Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Nantes Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.