“Une des bonnes tables de l'ouest Nantais” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 69 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes
“Une des bonnes tables de l'ouest Nantais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellente cuisine avec des produits frais, j'ai tendance à privilégié les suggestions du jour, cela change de la carte lorsque vous avez le plaisir de venir régulièrement dans cet établissement.
Le cadre est moderne, ferme rénové type loft mélangeant le bois et la pierre. J'oublie la terrasse qui est superbe lorsque la météo permet d'y manger.
Comparez à certains établissements dans un rayon proche, allez y sans hésitations.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vertou, France
“Bon mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Le cadre est très sympathique. Le repas du menu plutôt satisfaisant pour le prix. Par contre les vins sont très chers comme par hasard, le seul vin rouge à peu près bon marché est épuisé. Enfin deux problèmes sérieux, 1- la jolie verrière transforme votre place en un véritable four si vous avez comme moi la malchance d'être dans l'axe du soleil et surtout le service n'est vraiment pas à la hauteur, enfin pour ne pas accabler les serveurs, le problème vient surtout de leur petit nombre pour un restaurant avec autant de couverts. L'attente fut interminable pour un repas du midi, vraiment dommage.

Visité en février 2014
Nantes, France
“Classique mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Cadre assez épuré aux allures de ferme amenagée avec beaucoup de bois mais le lieu manque un peu de chaleur à mon goût (peut être par manque de monde un soir de semaine) Les mets proposés sont simples mais les produits de bonne qualité. Preferez les suggestions de l'ardoise plus attrayantes qu'a la carte Bon accueil et personnel à l'écoute de nos envies.

Visité en février 2014
Lège-Cap-Ferret, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout est parfait, tant au point de vue service, nourriture et prix. Que vous dire d'autre?
Nous sommes allés déjeuner dernièrement à Atlantis , décevant ... Avons regretté de n'être pas venus chez le Baron Lefèvre !

Visité en février 2013
saint-herblain
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un cadre très agréable. Des salons privatifs.
Les plats sont originaux et bons. Le vin conseillé n'était pas hors de prix. Le midi service rapide.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pellières ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Pellières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pellières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.