“Restaurant de qualité à découvrir en famille” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 82 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
France
“Restaurant de qualité à découvrir en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons déjeuné en famille en semaine dans ce restaurant et avons pu profiter de la terrasse ensoleillée. Le service est attentionné : craignant la cigarette, on nous a placés à l'écart des autres convives afin que les éventuels fumeurs ne nous dérangent pas. Merci vraiment pour cette attention !
Les enfants ont droit de choisir dans le menu des grands ce qui est un point très positif (10 euros). Cela permet aux parents de profiter d'un bon repas sans mauvaise conscience pour les enfants souvent relégués à des plats horribles style steak haché ou jambon.
Nous avons mangé du poisson (cabillaud et saumon) très fin accompagné de riz et petits légumes. Les sauces étaient bonnes et pas trop lourdes.
Les desserts aux fruits sont très bons : bon point pour le crémeux nantais et la coupe mascarpone aux fruits rouges. On reviendra avec plaisir...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Herblain, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est plutot une cuisine raffinee avec des bons produits.
La salle n'est pas trop bruyante.
Le service etait impeccable avec des petits jeunes en formation.
Un beau cadre avec une grande terrasse, vraiment une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Une des bonnes tables de l'ouest Nantais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellente cuisine avec des produits frais, j'ai tendance à privilégié les suggestions du jour, cela change de la carte lorsque vous avez le plaisir de venir régulièrement dans cet établissement.
Le cadre est moderne, ferme rénové type loft mélangeant le bois et la pierre. J'oublie la terrasse qui est superbe lorsque la météo permet d'y manger.
Comparez à certains établissements dans un rayon proche, allez y sans hésitations.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vertou, France
“Bon mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Le cadre est très sympathique. Le repas du menu plutôt satisfaisant pour le prix. Par contre les vins sont très chers comme par hasard, le seul vin rouge à peu près bon marché est épuisé. Enfin deux problèmes sérieux, 1- la jolie verrière transforme votre place en un véritable four si vous avez comme moi la malchance d'être dans l'axe du soleil et surtout le service n'est vraiment pas à la hauteur, enfin pour ne pas accabler les serveurs, le problème vient surtout de leur petit nombre pour un restaurant avec autant de couverts. L'attente fut interminable pour un repas du midi, vraiment dommage.

Visité en février 2014
Nantes, France
“Classique mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Cadre assez épuré aux allures de ferme amenagée avec beaucoup de bois mais le lieu manque un peu de chaleur à mon goût (peut être par manque de monde un soir de semaine) Les mets proposés sont simples mais les produits de bonne qualité. Preferez les suggestions de l'ardoise plus attrayantes qu'a la carte Bon accueil et personnel à l'écoute de nos envies.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pellières ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Pellières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pellières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.