“a très bientôt” 5 5 étoiles

+33 2 40 63 08 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Clos de la Bronçais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
nantes
“a très bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Étions trois pour un dîner, un accueil très professionnel et chaleureux, une terrasse dès plus agréable et une cuisine raffinée et créative, servie en belle quantité.
Au plaisir de revenir !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pornichet, France
“Plus à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Venue pour un repas d'affaire, accueil chaleureux mais cuisine quelconque sans saveur sans émotion pour un coût somme toute assez élevé, nous ne reviendrons pas et nous étions les seuls dans le restaurant.....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil parfait,
service impeccable,
excellent pour un prix qui reste raisonnable.
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montreuil-Juigné
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je viens de déjeuner au Clos de la Bronçais dans le cadre d'un repas d'affaires. Le repas était bon, foie gras, saint jacques snackées et mille feuille aux framboises. L esommelier fait découvrir des cépages moins connus, ce qui est intéressant. La qualité est sans surprise, le service est souriant et efficace et le cadre sympathique. Pour compléter le tout, un grand parking permet de se garer sans difficulté. A deux pas des zones d'activités de Saint Herblain, c'est très bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait pour un repas d'afffaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

un peu à l'écart de la zont industrielle mais pas trop loing ce restaurant est une excellente surprise; l'accueil est chaleureux sans etre collant
Les menus sont à des prix très raissonnavles (à partir de 35 €) ce qui pour la qualité de ce qui est servi est une affaire
J'ai mangé une mousse au crabe avec des langoustiens grillées (excellent) puis des coquilles saint jacques (c'est la pleine saison et l'assiette était généreuse) et une gratin de poire (pas léger mais bon
J'y retournerai

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Clos de la Bronçais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Bronçais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.