“Table ronde, pièce à l'abri : parfait” 4 5 étoiles

+33 2 40 63 08 18
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Clos de la Bronçais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 84 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
“Table ronde, pièce à l'abri : parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Les mets sont toujours variés et frais. Le service est agréable accueillant sans en faire trop. Vous y venez comme à la maison. Les entrées sont recherchées , les plats bons et bien présentés . Les desserts sont réussis , un sans faute pour un prix très raisonnable sur les menus d'affaires du midi.
Je recommande

Saint-Herblain, France
“Un dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Mon amoureux ne connaissait pas ....moi si. une très bonne table qui a tendance à être mise un peu de côté depuis l'ouverture des restaurants près du zenith et c'est bien dommage
les assiettes sont copieuses le contenu est excellent le service très bien
faite un petit détour et venez tester vous ne le regretterez pas

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

En voyant les recommandations, j'ai voulu tester!!
Les amuses bouche sans intérêts
L'entrée pas digne du menu, le foie gras avec supplément!!, les saint Jacques avec supplément et pourtant la taille ridicule et forcément trop cuite..
En bref plus de 110€ d'addition à 2 avec une bouteille a 45€.
Alors même si le serveur se démenait, sa compense pas le reste.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Clos de la Bronçais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Bronçais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.