“Beaucoup de charme pour cette chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres Hotes Courteline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain
Chambres Hotes Courteline
Chambres Hotes Courteline a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, France   |
vence
“Beaucoup de charme pour cette chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous sommes revenus à Nantes où nous avions vécu 5 ans. Nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes, idéalement située non loin de la ligne de tram. Nous avions l'impression d'être en campagne en ville. Les chambres, séparées de la maison, sont très bien entretenues et d'un charme certain et très calme. L'accueil a été très chaleureux et nos hôtes ont été très disponibles en offrant un très bon service: par exemple, devant partir très tôt le dernier jour, notre hôte était présent dès 5 heures pour le petit déjeuner. Leur intérieur est charmant.
Un endroit et un couple à connaître.
Serge Véronique et Chiara

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Tamarin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour un déplacement professionnel de quelques jours, j'ai réservé cette chambre un peu par hasard sur les recommandations d'un collègue.
Je ne l'ai pas regretté.
Le charme de la chambre (Jules Verne) ainsi que l'accueil des propriétaires m'ont changé de la froideur de certaines chambres d'hôtel.
Le chambre est neuve, propre, décorée avec goût. La literie est excellente. Le petit déjeuner est servi à l'heure souhaité.
Enfin, le tramway est tout proche pour rejoindre le centre de Nantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bertrand C, Propriétaire de Chambres Hotes Courteline, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour ce commentaire élogieux, nous nous efforçons de répondre aux besoins de chacun et de maintenir une qualité de confort et d'accueil nécessaire à un homme d'affaire
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans la chambre Jules Verne de cette charmante maison d'hôtes. Chambre à la décoration soignée et très propre, indépendante de la maison. Petit déjeuner excellent avec, entre autres, viennoiseries et pain frais. Accueil des propriétaires très chaleureux. Emplacement également idéal à 10 minutes en tramway du centre ville et dans un quartier très calme. Adresse à conserver et à recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

En tant que tout premier hôte officiel après l'ouverture de cette chambre d'hôtes, j'ai été extrêmement bien accueilli à mon arrivée, presque par hasard et pour un déplacement professionnel de quelques jours. Je ne saurais trop recommander la salle de bains orange, la décoration soignée et la propreté de la chambre Jules Verne, sans oublier le délicieux petit déjeuner, et, bien évidemment, l'immense sympathie de mes hôtes !

Dernier petit plus : la chambre d'hôtes est très accessible en tramway, dont l'arrêt se situe à moins de cinq minutes à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Courteline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.