“EXCELLENT ACCUEIL ET EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres Hotes Courteline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain
Chambres Hotes Courteline
Chambres Hotes Courteline a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France   |
ORLEANS
“EXCELLENT ACCUEIL ET EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte . La chambre est indépendante, donnant sur un joli jardin, au calme ( La literie est excellente) . C'est un hébergement de qualité, bien situé géographiquement : proche centre ville en voiture ou en tram ...Un plateau de courtoisie est le bienvenu et la connexion wi fi appréciée.
Succulent petit déjeuner et grand plaisir à converser avec Mr et Mme CHAMPENOIS, qui sont à l'écoute et dispensent volontiers informations et conseils.
C'est une agréable halte nantaise où nous comptons revenir.
Françoise et Jean-François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

flers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

chambres trés coquettes et spacieuses avec coin cuisine très pratique.
chambre au calme et bien située , proche du tramway pour aller à Nantes.
accueil chaleureux , mais indépendance pour les hôtes.
excellent petit déjeuner copieux et varié.
M Champenois est très disponible .
Que demander de plus.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
la chaize le vicomte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Venant passer un concours j'ai apprécié le calme de la chambre et la très grande gentillesse de M Champenois. La chambre est confortable et propre. La tv et internet marchaient sans souci et les petits bonbons dans le panier a thé et tisane était très bons !!! Possibilité de plus de se garer dans la rue .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Gent Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

acceuil sympa et chaleureux , la chambre ‘décorée avec gout’ et nettoyée comme neuf chaque jour, les réponses à toutes nos questions-d’étrangers –curieux, les explications sur la langue française, les petits déjeuners avec le pain et croissants tout frais = un vrai repas (fruits !, yaourts !), parking pour la moto dans la cour. Il ne nous restait rien de plus à désirer et nous nous sentions vraiment le bienvenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Les hotes qui proposent cette chambre ont mis un soin tout particulier à la décoration, et au confort de la chambre. La litterie est exceptionnelle.
Et l'accueil réservé pour permet de vous sentir accueilli, tout en disposant d'intimité (les chambres proposées sont séparées par une petite cour).
Le petit déjeuner est tout autant agréable et soigné, avec la volonté d'adapter les produits aux gouts de chacun.
Un bon moment à passer à Nantes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous sommes revenus à Nantes où nous avions vécu 5 ans. Nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes, idéalement située non loin de la ligne de tram. Nous avions l'impression d'être en campagne en ville. Les chambres, séparées de la maison, sont très bien entretenues et d'un charme certain et très calme. L'accueil a été très chaleureux et nos hôtes ont été très disponibles en offrant un très bon service: par exemple, devant partir très tôt le dernier jour, notre hôte était présent dès 5 heures pour le petit déjeuner. Leur intérieur est charmant.
Un endroit et un couple à connaître.
Serge Véronique et Chiara

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tamarin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour un déplacement professionnel de quelques jours, j'ai réservé cette chambre un peu par hasard sur les recommandations d'un collègue.
Je ne l'ai pas regretté.
Le charme de la chambre (Jules Verne) ainsi que l'accueil des propriétaires m'ont changé de la froideur de certaines chambres d'hôtel.
Le chambre est neuve, propre, décorée avec goût. La literie est excellente. Le petit déjeuner est servi à l'heure souhaité.
Enfin, le tramway est tout proche pour rejoindre le centre de Nantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bertrand C, Propriétaire de Chambres Hotes Courteline, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour ce commentaire élogieux, nous nous efforçons de répondre aux besoins de chacun et de maintenir une qualité de confort et d'accueil nécessaire à un homme d'affaire

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Courteline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.