“Une adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres Hotes Courteline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain
Chambres Hotes Courteline
Chambres Hotes Courteline a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France   |
saint-étienne
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre " Jules Verne", décorée avec goût, au confort et à la propreté irréprochables. Le temps sublime nous a permis de prendre les petits-déjeuners dans le jardin dans lequel nous regrettons de ne pas avoir plus flâné. Le petit-déjeuner en lui-même s'est révélé délicieux (pain frais, viennoiseries, fruits, yaourts ... ). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de nos hôtes, à la fois chaleureux et respectueux de notre indépendance et qui ont su nous prodiguer de bons conseils quant aux points d'intérêt de Nantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et attentionné de la part de M Champenois. Nous avons beaucoup apprécié la chambre joliment décorée (Jules Verne) très propre, ainsi que les petits déjeuners variés et copieux, dans un environnement calme et magnifique. Très bien située près du tramway, cette demeure est dotée d'un superbe jardin qui en agrémente encore plus le séjour. M. Champenois nous a recommandé de très bons restos et donné d'excellentes informations touristiques. Notre séjour de 2 jours fut des plus agréables. Merci M Champenois et un amical bonjour à vous et à votre conjointe. Louise et Jean

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Lors de mon séjour d'un mois , j 'ai passé un agréable moment et vraiment tout était très bien .
J'ai eu le temps d'apprécier les deux chambres indépendantes, lumineuses, fonctionnelles(wifi,écran plat, rangement) agencées avec soin le goût du détail et du raffinement . Bien situé, j'ai pu tout faire en tramway et bus . Le service irréprochable, une super literie, la chambre et la salle de bain vraiment soignée et très propre, des personnes attentionnées et chaleureuses au quotidien. Le petit déjeuné est copieux et varié un régal. Je garde un très bon souvenir de ce séjour .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte . La chambre est indépendante, donnant sur un joli jardin, au calme ( La literie est excellente) . C'est un hébergement de qualité, bien situé géographiquement : proche centre ville en voiture ou en tram ...Un plateau de courtoisie est le bienvenu et la connexion wi fi appréciée.
Succulent petit déjeuner et grand plaisir à converser avec Mr et Mme CHAMPENOIS, qui sont à l'écoute et dispensent volontiers informations et conseils.
C'est une agréable halte nantaise où nous comptons revenir.
Françoise et Jean-François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
flers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

chambres trés coquettes et spacieuses avec coin cuisine très pratique.
chambre au calme et bien située , proche du tramway pour aller à Nantes.
accueil chaleureux , mais indépendance pour les hôtes.
excellent petit déjeuner copieux et varié.
M Champenois est très disponible .
Que demander de plus.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
la chaize le vicomte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Venant passer un concours j'ai apprécié le calme de la chambre et la très grande gentillesse de M Champenois. La chambre est confortable et propre. La tv et internet marchaient sans souci et les petits bonbons dans le panier a thé et tisane était très bons !!! Possibilité de plus de se garer dans la rue .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Gent Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

acceuil sympa et chaleureux , la chambre ‘décorée avec gout’ et nettoyée comme neuf chaque jour, les réponses à toutes nos questions-d’étrangers –curieux, les explications sur la langue française, les petits déjeuners avec le pain et croissants tout frais = un vrai repas (fruits !, yaourts !), parking pour la moto dans la cour. Il ne nous restait rien de plus à désirer et nous nous sentions vraiment le bienvenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Sozo
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 2 sur 102 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Courteline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.