“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres Hotes Courteline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain
Chambres Hotes Courteline
1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, France   |
Saint-Avertin, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre caravelle très agréable, propre, avec une décoration soignée.
Le plateau de bienvenue est agréable et permet de se préparer des boissons chaudes, kitchenette pratique;
Les propriétaires sont très accueillants et donnent de précieux conseils tant au niveau des visites, que pour les restos et toutes les infos pratiques;
Bref, nous sommes très contents et recommandons ces chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Quatre nuits passées dans une chambre particulièrement agréable, (La Chambre "Jules Verne").
Chambre très calme et lumineuse donnant de plain-pied sur un jardin. Literie excellente. Propreté impeccable. Petits déjeuners copieux chez des hôtes conviviaux et sympathiques. Accès à Nantes centre rapide par un tram direct, station très proche. Stationnement facile dans la rue. Françoise et Bernard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre " Jules Verne", décorée avec goût, au confort et à la propreté irréprochables. Le temps sublime nous a permis de prendre les petits-déjeuners dans le jardin dans lequel nous regrettons de ne pas avoir plus flâné. Le petit-déjeuner en lui-même s'est révélé délicieux (pain frais, viennoiseries, fruits, yaourts ... ). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de nos hôtes, à la fois chaleureux et respectueux de notre indépendance et qui ont su nous prodiguer de bons conseils quant aux points d'intérêt de Nantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et attentionné de la part de M Champenois. Nous avons beaucoup apprécié la chambre joliment décorée (Jules Verne) très propre, ainsi que les petits déjeuners variés et copieux, dans un environnement calme et magnifique. Très bien située près du tramway, cette demeure est dotée d'un superbe jardin qui en agrémente encore plus le séjour. M. Champenois nous a recommandé de très bons restos et donné d'excellentes informations touristiques. Notre séjour de 2 jours fut des plus agréables. Merci M Champenois et un amical bonjour à vous et à votre conjointe. Louise et Jean

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Lors de mon séjour d'un mois , j 'ai passé un agréable moment et vraiment tout était très bien .
J'ai eu le temps d'apprécier les deux chambres indépendantes, lumineuses, fonctionnelles(wifi,écran plat, rangement) agencées avec soin le goût du détail et du raffinement . Bien situé, j'ai pu tout faire en tramway et bus . Le service irréprochable, une super literie, la chambre et la salle de bain vraiment soignée et très propre, des personnes attentionnées et chaleureuses au quotidien. Le petit déjeuné est copieux et varié un régal. Je garde un très bon souvenir de ce séjour .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte . La chambre est indépendante, donnant sur un joli jardin, au calme ( La literie est excellente) . C'est un hébergement de qualité, bien situé géographiquement : proche centre ville en voiture ou en tram ...Un plateau de courtoisie est le bienvenu et la connexion wi fi appréciée.
Succulent petit déjeuner et grand plaisir à converser avec Mr et Mme CHAMPENOIS, qui sont à l'écoute et dispensent volontiers informations et conseils.
C'est une agréable halte nantaise où nous comptons revenir.
Françoise et Jean-François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
flers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

chambres trés coquettes et spacieuses avec coin cuisine très pratique.
chambre au calme et bien située , proche du tramway pour aller à Nantes.
accueil chaleureux , mais indépendance pour les hôtes.
excellent petit déjeuner copieux et varié.
M Champenois est très disponible .
Que demander de plus.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres Hotes Courteline

Adresse : 1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Courteline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres Hotes Courteline a été ajouté à vos Favoris