“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres Hotes Courteline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain
Chambres Hotes Courteline
Chambres Hotes Courteline a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la chambre La Caravelle: jolie déco, très bonne literie et propreté impeccable. Les petits déjeuners sont variés, copieux et d'une excellente qualité. Une adresse que je vous recommande vivement !
Encore un grand merci à Mr et Mme Champenois pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions durant notre séjour à Nantes.
Pauline, Lydia et Mathilde

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de dormir dans la chambre Jules Verne, et il n'y a rien a redire. L'ambiance y est cocoon, belle déco, on y est vraiment très bien. La literie est niquel, on a très bien dormi! Il y a de la documentation sur la ville de Nantes. Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le petit déj est de qualité, servi dans leur salon. Je vous recommande vivement cette chambre d'hôte pour tout déplacement sur Nantes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La chambre Jules Verne présente toutes les qualités pour passer un séjour très agréable à Nantes (10 mn en tramway du centre de Nantes) , décor soigné et raffiné, petits-déjeuners excellents et copieux dans le séjour des hôtes. Lieu où l'on se sent vraiment bien.
Monsieur et Madame Champenois ont le sens de l'accueil. Je tiens à les remercier.
Marie Garin Gruchet -le -Valasse (76)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La Chambre Jules Verne est confortable et chaleureuse, on s'y sent de suite très bien, la literie et le linge de maison sont de très bonne qualité, la chambre est très propre, belle déco sobre, il est agréable d'y cocooner en amoureux ;) Petit déj extra dans le salon familial, Mr Champenois est aux petits soins pour ses hôtes. GM

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai passé une très bonne semaine à Nantes dans la chambre d'hôtes COURTELINE.
Un excellent accueil, une très belle chambre...très cocoon. On retrouve un esprit de famille
comme chez soi. IMPORTANT quand on est à l'extérieur toute la semaine.
Petit dej impeccable.
A 10 mn du centre par tram...commode et facile.
EXCELLENT PAPPORT QUALITE/PRIX Vous ne trouverez pas mieux.
Encore merci aux propriétaires.
Jean-Paul D'HALLUIN
LILLE

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Nantes et ce malgré la pluie ! La chambre (la Caravelle) est confortable et chaleureuse, on s'y sent de suite très bien. Le petit plateau d'accueil est un plus non négligeable ;-) La literie et le linge de maison sont de très bonne qualité, la chambre est très propre, il est agréable d'y séjourner et même d'y flâner.
Nos hôtes ont été plus que charmants, à notre écoute, pas envahissants pour un sou. Les conseils et anecdotes de Mr Champenois sont agréables à écouter et à mettre en pratique.
Le petit déjeuner est copieux, dans une pièce au calme, parfait pour débuter la journée !
Une adresse que nous conservons précieusement, d'autant que le tram est à quelques minutes à pied et qu'il dessert le centre de Nantes en une dizaine de minutes, rien de plus idéal !
Bonne continuation à Mr et Mme Champenois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours à COURTELINE, nous avons été très bien accueillis. Nous avions loué les 2 chambres qui sont très bien décorées, le petit déjeuner est extra. La situation est idéale pour visiter NANTES à 10 mn en tram du centre ville. M et MME CHAMPENOIS sont très chaleureux et ils donnent de très bons conseils pour les visites.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Courteline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.