“EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres Hotes Courteline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain
Chambres Hotes Courteline
Chambres Hotes Courteline a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France   |
PARIS
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte et je ne regrette point mon choix.
L'emplacement géographique (proche du centre ville), la proximité du tram, le calme ( pas un bruit et pas de vis-à-vis).
Jardin charmant avec des tables pour se poser et écouter les oiseaux chanter...
Chambre très propre, salle de bain petite mais fonctionnelle avec en prime une douche à l'italienne.
Petit bémol pour moi, la télé est trop petite à mon goût.
Volets électriques,grandes armoires et un bureau.
Un plateau d'accueil avec bouilloire, café-thé-sucre, petite bouteille d'eau et un paquet de mouchoirs.
L'accueil a été parfait, un couple chaleureux et souriants.
Prend du temps pour répondre à vos questions et discuter.
Le petit-déjeuner est plutôt copieux avec viennoiserie, pain, biscotte, beurre doux et demi-sel et un assortiment de très bonnes confitures.
BRAVO !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous souhaitions visiter Nantes en toute sérénité et avons déposé notre valise (et notre voiture) dans les chambres d'hôtes Courteline. Chambres décorées avec un goût certain,literies impeccables, accueil sincère et chaleureux, petits-déjeuners excellents. Tout a été fait pour que notre séjour se passe à merveille. Et pour éviter les embouteillages de Nantes et le coûts des parkings, un tramway est à 5 minutes de cette superbe maison (coût d'un ticket pour 4 personnes = 7,10 €uros pour 24 heures).
Que demander de plus....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Pour conjuguer sport et découverte, celà nécessite un hébergement au calme, confortable, propre et un bon accueil.
Bref, toute la sérénité indispensable pour une bonne mise en condition à la participation d' un marathon et à la découverte de la ville de Nantes sur nos 4 jours de présence.
En choisissant les chambres d'hôtes Courteline, nous avons été comblés, car l'accueil a été au delà de nos exigences.
Nous avions des petits déjeuners généreux et succulents, et un tram à 200/300m qui nous mène au centre de Nantes en moins de 10 mn.
La voiture est donc restée garée (gratuitement ) à 50 m de la chambre.
Séjour excellent, nous allons communiquer cette adresse à notre réseau d'amis et famille.
Merci encore à M. et Mme CHAMPENOIS qui ont contribué à ma bonne forme le jour du marathon .
Nous ne manquerons pas de d'aller vous voir lors de nos passages dans la région.
Bien amicalement
Michèle et Daniel LARERE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la chambre La Caravelle: jolie déco, très bonne literie et propreté impeccable. Les petits déjeuners sont variés, copieux et d'une excellente qualité. Une adresse que je vous recommande vivement !
Encore un grand merci à Mr et Mme Champenois pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions durant notre séjour à Nantes.
Pauline, Lydia et Mathilde

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de dormir dans la chambre Jules Verne, et il n'y a rien a redire. L'ambiance y est cocoon, belle déco, on y est vraiment très bien. La literie est niquel, on a très bien dormi! Il y a de la documentation sur la ville de Nantes. Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le petit déj est de qualité, servi dans leur salon. Je vous recommande vivement cette chambre d'hôte pour tout déplacement sur Nantes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La chambre Jules Verne présente toutes les qualités pour passer un séjour très agréable à Nantes (10 mn en tramway du centre de Nantes) , décor soigné et raffiné, petits-déjeuners excellents et copieux dans le séjour des hôtes. Lieu où l'on se sent vraiment bien.
Monsieur et Madame Champenois ont le sens de l'accueil. Je tiens à les remercier.
Marie Garin Gruchet -le -Valasse (76)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La Chambre Jules Verne est confortable et chaleureuse, on s'y sent de suite très bien, la literie et le linge de maison sont de très bonne qualité, la chambre est très propre, belle déco sobre, il est agréable d'y cocooner en amoureux ;) Petit déj extra dans le salon familial, Mr Champenois est aux petits soins pour ses hôtes. GM

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 Avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Hotes Courteline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.