Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel, je le conseille fortement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Saint-Herblain, France
1 avis
“excellent hôtel, je le conseille fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Dès l'arrivée, j'ai été prise en charge tès rapidement. J'ai été accompagnéee de la réception jusqu'à ma chambre, tout en ayant une petite visite de l'hôtel (bar, salle de petit déjeuner, salle de séminaire, spa et salle de fitness). le réceptionniste m'a accompagné jusqu'à ma chambre.

La chambre éait parfaite, le lit confortable et la salle de bain très propre. Pour le lendemain matin, petit déjeuner a 7h30 (pour moi), buffet en libre service bien.

Peut être une meilleure communication au niveau de l'impact écologique de l'hôtel. Ce n'est pass assez approfondi.

Impression générale : excellent hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    17
    2
    1
    0
Consultez les avis pour
5
23
3
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blois, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Réservé sur internet avec réduction (après avoir été séduits par les avis de TA), le rapport qualité prix est devenu imbattable ; hôtel à la limite du luxueux, chambre confortable (bien que nous n'ayons pas pu faire baisser la température comme nous l'aurions souhaité), petit déjeuner plus que correct (d'autant qu'inclus dans le prix) ; trouver du Tropicana comme jus de fruit change des boissons insipides sinon mauvaises souvent servies. Mais pourquoi pas d’œufs pour accompagner les saucisses et le bacon ??? Dommage ! Quelques produits locaux (pâte à tartiner aux noisettes excellente), et un choix de mets très généreux. Arrivés tard, nous avons également diner au restaurant qui jouxte l’hôtel, avec plaisir.

J'imagine que si nous avions eu le temps de profiter du spa, nous eûmes été comblés !

Quand au mini bar (eau plate et pétillante, sodas, jus de fruits), et au plateau de courtoisie (avec déca soluble et sucre STEVIA !), je confirme les autres avis : ils sont là et inclus !

Quelle idée quand même que de mettre un établissement aussi sympathique dans une zone industrielle ; sans doute une clientèle d'affaire importante ??

Petit bémol : une attente un peu longue à la réception à l'arrivée, compensée par le service (on ne trouve plus beaucoup d’hôtel où l'on vous mène jusqu'à votre chambre ! Ceci explique d'ailleurs peut-être cela).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

J'ai decouvert cet hotel en fevrier 2012, il venait juste d'ouvrir, depuis je ne vais plus que la pour mes voyages sur nantes.

Les prestations (chambres, mini bar gratuit, petit dejeuner, spa gratuit, salle de fitness et institut de soin) sont completes et tres bien gerees.
La decoration des chambres est de tres bons gout et il vaut largement un 4*.

Mon seul regret l'absence de piscine, mais bon la il aurait ete trop parfait.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai passé avec mon mari un excellent séjour au sein de cet établissement. Equipe accueillante et au service du client. Hotel vivement recommandé si vous etes de passage à Nantes.

Aussi il y a un espace détente avec hammam, spa et sauna, c'est tout simplement royal!!.
Le petit-déjeuner est offert (chose qui se voit rarement dans les hotels en général) et la prestation mini-bar est également offerte!! c'est du jamais vu.....
Nous y retournerons avec grand plaisir quand nous serons de passage à Nantes car le cadre y est agréable et on s'y sent bien.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

C'est à peine imaginable mais ce que j'ai vécu au Best Western Le Colisée de Saint-Herblain est au-dessus de toutes mes autres expériences hôtelières !
Voilà un 3 étoiles remarquable dont on se demande pourquoi il n'a pas déjà obtenu 4 étoiles voire plus !
Faisons le point : dés qu'on pénètre dans le hall, c'est déjà magique...ambiance très chaleureuse et décoration moderne de grande qualité ! L'accueil, le professionalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel (réception, room service, petit déjeuner...) sont tout simplement hors norme....dignes des palaces mais en même temps très humains et chaleureux !
Après avoir été surclassé en suite spacieuse de 38 m² (n° 307) sans que je ne demande rien (mais les chambres classiques sont déjà très grandes à 22 m²!!), je prends possession d'un espace privatif exceptionnel et climatisé : TV au top, literie confortable et de grande taille, multiples attentions géniales comme le minibar gratuit, le plateau courtoisie, les produits d'accueil de la salle de bains de qualité, les draps et serviettes haut de gamme, le peignoir siglé, les chaussons, le coffre fort, les sauna et hammam gratuits et illimités, la salle de bains moderne et grande et enfin, le petit déjeuner copieux offert ! L'internet wifi est gratuit et illimité mais pas très puissant (c'est le seul hic!). Enfin, restauration possible en chambre, simple, mais de bonne qualité et copieuse ! Enfin, propreté exceptionnelle !!!!!
Bien sûr, il vaut mieux avoir une voiture car l'hôtel est assez éloigné de tout mais relativement proche de l'aéroport et de la gare.

Vraiment, il n'y a pas à hésiter une seconde : je conseille vivement à tous les voyageurs à Nantes de descendre dans ce merveilleux hôtel, sans réfléchir...car il surclasse tous les autres établissements nantais et de la périphérie...quelle que soit leur catégorie...et en attendant de voir ce que va donner le futur Radisson du centre ville mais je doute que ce dernier atteigne le niveau d'excellence du Colisée de Saint - Herblain !!

En plus et pour finir, les prix sont tout à fait abordables, notamment le week-end !

Courez-y les yeux fermés !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Très bel établissement que ce soit pour la déco :top, que ce soit pour le confort excellent :chambre spacieuse,prestations gratuites(sauna,hammam,fitness),grande salle de bain .Accès au mini bar (inclus dans le prix) plateau de courtoisie pour les boissons chaudes.en conclusion on a plus envie de sortir et tant mieux car le hic c'est l'environnement qui n'a aucun interet :ZI .Le dernier défaut a mes yeux le manque de fléchage pour accéder à l'hotel.Dernier point positif possibilté de room service et de soins du corps/visage en supplément

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis venu avec ma chérie et on a été ravi.
Superbe hotel pour une soirée en amoureux, le sauna et le hamman en libre service c'est vraiment agréable. On a bien pu en profiter. Les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix est très bon.
Je le recommande à toutes personnes souhaitant un hotel avec de belles prestations.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa

Adresse : 29 Rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.