“Parfait pour le travail” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
LARMOR PLAGE
“Parfait pour le travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Une nuit cette semaine pour le boulot, vraiment super accueil, décoration très agréable, calme très bien insonorisé, très propre
Un vrai bon hôtel!!
Pas pu tester le restaurant pour cause de fatigue. Mais le room service était parfait.
Situé en ZI d'où ma
Remarque parfait pour le boulot..

• Séjour du avril 2013

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J ai sejounée une nuit dans le cadre du travail.tout est parfait. La chambre est tres classe et moderne. Le taxi commandé a l avance vient vous chercher a la gare dans une super mercedes noir pour 20e. Vaut un 5 etoiles. Massage et spa superbe!!! Spa acces gratuit. Massage 1e la minute. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le seul inconvient c est qu il est loin du centre ville.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 8 au 10 février et avons eu un accueil très chaleureux que ce soit par la réceptionniste ou le directeur. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. L'espace bien être avec sauna, hammam, douche tropicale et tisanerie est magnifique et très relaxant. La carte des soins proposés est très variée et avec des prix très raisonnables (mais nous n'avons pas pris de soins). L'hôtel était très calme car week-end mais des artistes en tournée ont séjourné le samedi soir et nous n'avons entendu aucun bruit. Bref, établissement parfait avec personnel au top et directeur très professionnel.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons réservé une suite afin de pouvoir avoir nos enfants dans la chambre et nous avons étés très satisfaits du séjour, la chambre à un design remarquable pour un 3 etoiles, machine à café ( expresso) station d'accueil iPhone et iPad et 2 télés que demander de plus? Les lit sont confortable on appréciera le sûrmatelas. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa mais nous en profiterons la prochaine fois, on regrettera juste l'emplacement de l'hotel bien qu'il n'y est aucun bruit provenant de la route à l'intérieur et de devoir traversé le parking pour accéder au restaurant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Valmondois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel mal situé: emplacement non adapté à son niveau affiché.
Suis habitué aux Best Western traditionnels en centre ville qui offrent un bon rapport qualité/prix.
Aucun service , pas même une restauration minimale le 1er novembre!
Personne pour indiquer le restaurant le plus proche.
Salle d'eau sans baignoire, douche mal conçue (on a préféré l'esthétique au fonctionnel), robinetterie en voie de dégradation rapide (ça se déglingue).
Nettoyage de la chambre minimaliste: taie d'oreiller souillée, non remplacée, tapis de sol dans la salle de douche enlevé, mais non remplacé,
produits d'accueil consommés non renouvelés,...
ça fait beaucoup, et on part mécontent.
Seul le sevice de garde des bagages a fonctionné corretement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa

Adresse: 29 Rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.