BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Des que ma famille vient sur saint herblain, nous les logeons dans cet hotel; ils en sont tous tres ravis, les chambres sont tres spacieuses, le personnel tres attentifs et tres patients car ma mere n'est pas si facile que ca, le petit dejeuner est tres varié, je recomande cet hotel,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, chambres et prestations haut de gamme, restauration excellente. Un regret : je n'ai pu profiter du Spa . Deux bémols : plus de viennoiseries au PDJ des 8.00 et dans une zone d'activité excentrée.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint Lubin des Joncherets
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Difficile de trouver un défaut à cet hôtel au regard du prix de la chambre, puisque nous avons payé moins de 80 € pour 2 petit déjeuner inclus.
Tout est parfait : chambre très propre à la déco moderne, très belle salle de bains, bar sympa, accès au spa privatif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une très bonne surprise!
Et pourtant je craignais le pire car il est situé au cœur d'une zone d'activité.
On sent que la déco est faite par un architecte dans l'hôtel ou le restaurant. Les chambres sont spacieuses et confortables et d'une propreté rare.
Le personnelle est parfait, très aimable.
Le restaurant est tout simplement excellent, on mange en voyant gambader des petits lapins!
J'y retournerais si je dois passer sur le secteur.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes l'air bien
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le plessis pâte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel...La deco est superbe . Les chambres et les prestations ( salle de fitness) aussi.,,Le personnel est très professionnel et très disponible.

Seul l emplacement au cœur d'une zone industrielle n est pas le mieux. J avais une chambre qui donnait sur une entreprise de transport et le défilé des camions la nuit peut perturber un sommeil léger.

Le resto en face de l hôtel est vraiment très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa

Adresse: 29 Rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.