“bon rapport qualité service” 4 5 étoiles

02 40 94 99 99
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Caen, France
“bon rapport qualité service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En déplacement sur nantes, je suis passé par hazard devant cette demeure, voyant que c'etait un restaurant, pourtant pas grand chose d'attirant de l'exterieur parking et jardin pas très entretenu, je décide de m'y arreté pour voire la carte, de plus le parking et bien remplis donc l'adresse doit etre connue, menu un peu classic mais la formule complete du midi a 20 € entre +plat+dessert et café me tente de plus que les plats proposés me semble interesants.
Belle surprise en entrant a l'intérieur, deco soignée et l'accueil fût rapide et sympathique.
Un jeune serveur tres efficace prend ma commande je me laisse tenter par un tartare de boeuf au couteau et un café gourmand. Aucune déception sur le service et sur les plats ainsi que sur les vins servis au verre recommandés par ce serveur.Le café gourmand est un vrai avec de vraies patisseries assurement maison ce qui est malheureusement le cas partout.
Je garderais un bon souvenir de mon passage dans cet établissement j'y reviendrai.
Le rapport qualité prix est assuré.

• Visité en septembre 2013

Ligne, France
“Très décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous pensions nous faire un superbe diner mais quelle déception !!
Pourtant c'etait l'un de nos restos preferes ou nous avons fait des repas de bapteme.
Mais que s'est-il passé ?
Des plats decevants (en entrée un meli melo de moules immonde qui m'a tué le palais).
Un mauvais conseil en matière de vin.
Un dessert (crumble abricot) etouffant.
Un service approximatif (stagiaire tremblant).
Le seul point positif, le poulet bien cuit et le café !
Nous ne sommes pas pres d'y retourner

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous allons régulièrement déjeuner entre collègues dans ce restaurant bien situé avec toujours l'impression d'être à la campagne...nous avons constaté une nette amélioration dans le service, l'accueil et les plats avec un bon rapport qualité prix, une adresse sûre pour inviter des clients dans le cadre de notre travail..excellents desserts!

“menu entrée+plat+dessert+café 20€”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je ne fréquente ce restaurant que le midi et je dirais que c'est un restaurant 'business'.
Le cadre est chic et arboré (agréable car situé entre les concessionnaires de voitures)
Les prix sont corrects et la quantité ainsi que la qualité des plats sont parfaits.

“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous étions 14 et avons tous été très déçus tant par la qualité des plats que par le service qui n'était vraiment pas à la hauteur, service assuré par des stagiaires très désorganisés et pas cadrés (plat principal servi pour certains convives en même temps que les desserts pour d'autres). Le dos de lieu était sec, le thon était assurément décongelé, et les garnitures étaient peu copieuses. Pour être venu plusieurs fois dans ce restaurant (dernière fois en avril), j'avais toujours été très satisfaite.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Pavillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.