“Classe et bon gout” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Saint-Herblain, France
“Classe et bon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Décor agréables, plusieurs petites salles.
Menus avec variété de choix.
Plats bien présentés.
Excellent rapport qualité prix

Visité en février 2014

NANTES
“nantais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon rapport/qualité prix pour ce restaurant qui propose plusieurs types de menus aux mets raffinés et recherchés, mélange de saveurs et d'épices dans la douceur qui apportent une originalité à la cuisine que l'on déguste une entrée, un plat ou un dessert. La carte des vins pourra également satisfaire les budgets de tous. Très bon moment dans un cadre "cosy" , un accueil sympathique et souriant du maître des lieux et de son personnel.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
larmor-plage
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Malgré le cadre autour qui ne fait pas rêver (concessionnaires voitures, etc), qu'on oublie d'ailleurs très rapidement une fois la porte franchie, je conseille vivement ce restaurant! Nous y avons déjà diné à plusieurs reprise, jamais déçus!! Hier soir nous y avons été reçu pour un mariage, et je dois dire que tout y était : qualité de service incroyable! Qualité gustative également au rendez-vous! Un patron et des serveurs attentionnés vis-à-vis de la clientèle ça fait plaisir!

st herblain
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après y avoir diné quelques fois, je considère ce restaurant comme l'un des meilleurs dans lesquels je me suis rendu.

Le cadre est très agréable, la cuisine raffinée, pour un très bon rapport qualité/prix et en plus le personnel est à la fois très souriant et sympathique.

Comparé à d’autres restaurants dans lesquels j’ai pu manger, je recommande particulièrement celui-ci à tous ceux qui veulent découvrir un endroit où les menus et le cadre donnent envie d’y retourner.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un moment juste agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un service à l'écoute, de petites salles donnant une ambiance cosy, un endroit très agréable mais surtout une cuisine raffinée et originale ! les papilles s’éveille, un moment juste parfait !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Pavillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.