“très bonne soirée” 5 5 étoiles

07 61 90 00 44
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ten'kei n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 81 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes
“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon restaurant japonais qui allie modernité des associations et qualité et très grande fraîcheur des produits ! Une cuisine très originale qui présente de nombreuses saveurs.
A découvrir absolument (surtout pour ceux qui comme moi était fâchée avec le japonais à cause de mauvais sushis).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Excellents sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons pris des sushis en livraisons et ils étaient succulents ! De plus nous avons commandé par internet : nikel ! Nous essayerons d'aller au restaurant la prochaine fois.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Herblain, France
“Un bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous qui vivons à coueron voilà enfin un japonais qui livre même chez nous!
Qui plus est les mais sont originaux et copieux, les goyaves excellent et tout les reste également
Le mardi le menu est à volonté donc prévoyez d arriver tôt le midi
Parfois l attente est un peu longue c est bien le seul bémol que je mettrais à ce très bon japonais
Si vous ne connaissez pas bien saint herblain, le resto n est pas forcément faire à trouver

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Moi qui suis fan de la cuisine japonaise je ne peux que vous conseiller de vous y rendre!
C'est par le bouche à oreille que j'ai connu ce restaurant et on m'en disait que du bien.
Effectivement : un petit peu perdu dans la zone de St Herblain c'est un samedi soir que mon mari et moi y avons mis les pieds et quel fut notre émerveillement en entrant et voyant ce coté cosy et intimiste pour y diner en amoureux.Et puis pour un samedi soir nous voulions eviter la foule des tables on nous mangeons presque sur la table du voisin au moins là vous serez tranquilles car il y a de nombreux petits coins pour profiter pleinement de votre soirée.
Malgré les déboires de certains en passant par Groupon (pour info les offres groupon sont toujours difficiles à analyser pour les restaurateurs en terme de flux des clients...) je dois vous conseiller de réessayer et de leur donner une seconde chance en vous y rendant cette fois par vous même sans cette offre annexe.
Nous y avons mangés d'excellents maki et california rolls : un plaisir en bouche qui me donne déjà faim et envie d'y retourner rien qu'en y pensant!
Et puis il y a tellement de créations originales à voir dans vos assiettes surtout ne vous en priver pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Enquin les Mines
“Repas livré, à l'heure, chaud et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon japonais. J'ai demandé à être livrée à mon hôtel, ce qui a été fait, avec qualité. Le repas était très bon, conforme à ce que j'attendais. Je commanderai à nouveau lors de mon prochain déplacement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten'kei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.