“agreablement surpris” 5 5 étoiles

07 61 90 00 44
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ten'kei n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 84 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Nantes, France
“agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant avec mon amie vendredi soir dernier. Nous sommes venu avec l offre groupon. Nous avons été très surpris, aussi bien par le gout que par la quantité.
Nous sommes de grand amateur de suchis et se sont sans aucun doute les meilleurs que nous avons manger. Seul bemol, un peu d attente, mais tout est fabriqué a la commande. personnel tres sympas.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

saint nazaire
“le sushi version mac do”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Si vous vous attendiez à des sushis, la version riz pané entouré d'algues, avec un morceau de poulet ou de surimi au centre, le tout baigné dans de la sauce américaine, ne vous satisfera pas. Au prix de 45 euros les 25 pièces (moitié prix si offre groupon), la marge est énorme! Je ne comprends pas d’où viennent les avis positifs... Le test des sushis "fusion" est en tout cas pour nous et nos estomacs un très mauvais souvenir!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sushi_Fusion_TenKei, Owner de Ten'kei, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour votre avis,néanmoins personnel.
Sibles sushis fusions ne sont pas à votre goût,je vous invite à tester notre carte traditionnelle. Nos clients, parmi eux,certains qui ont voyagé et tester d'innombrables sushis de part la France et le monde, considèrent que nous sommes les meilleurs sushis qu'ils aient jamais mangé.
Encore une fois,les avis sont personnels aux goûts de chacuns.
Tous nos produits sont scrupuleusement sélectionnés et préparés à la commande,contrairement à Mc Do ou même d'autres concurrents directs...Quant à nos sauces, elles sont faites maison et n'ont rien à voir avec une quelconque sauce Samouraï ou Américaine. Nos recettes viennent de la grande enseigne Nobu...je vous invite à visiter leur site internet...
Pour ce qui est du prix, nous sommes le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver m'importe où en France. Contrairement à d'autres enseignes qui surchargent en personnel ou en communication,nous ne fonctionnons qu'au bouche à oreilles et ça nous réussit. Ils ne peuvent pas tous se tromper.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour votre avis et nous seront heureux de vous faire apprécier nos sushis traditionnels si c'est ce qui vous convient le mieux. Dans ce cas,il valait mieux prendre le plateaux de sushis traditionnels qui était également proposé sur groupon.
Nantes, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Restaurant sympa et cadre agréable. La carte est variée et les plats délicieux. Le soucis éventuellement, la localisation, pas facile à trouver et pas le genre d'endroit ou on cherche un restau. Mais vaut le déplacement.

Visité en octobre 2013
Saint-etienne-de-montluc, France
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

beaucoup de choix de sushis originaux et vraiment très bons. Un des meilleurs (voir le meilleur) restaurant japonais que nous ayons fréquenté. Service rapide et aimable

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes
“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon restaurant japonais qui allie modernité des associations et qualité et très grande fraîcheur des produits ! Une cuisine très originale qui présente de nombreuses saveurs.
A découvrir absolument (surtout pour ceux qui comme moi était fâchée avec le japonais à cause de mauvais sushis).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Ten'kei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten'kei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.