“La crème des crèmes ce resto japonais ! 👍” 4 5 étoiles

07 61 90 00 44
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ten'kei n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 86 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Nantes
“La crème des crèmes ce resto japonais ! 👍”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis allé une fois dans ce resto , puis 2 puis 3 puis 4 , bref ! Que dire ! à part que c'est SUCCULENT .. Des sushis comme on en voit nulle part ailleurs ... je detestais les sushis a la base , l'idee du poisson cru avec le riz .... mais j'ai changé d'avis , après avoir goûter ces fameux panés dont on se lasse plus .. Un bon accueil , le patron est disponible et sympathique , certes , il peut arriver qu'il y'est un peu d'attente mais quand au final on se régale, on pardonne l'attente ... bref !!! AU TOP ... Courez-y , vous ne serez pas déçu !!!!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Herblain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Livraison dans les temps
Très bon repas (même un peu trop copieux)
Les Salmon Cheese sont à tomber !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des sushis hors du commun!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Adepte des restos japonais je n'avais encore jamais essayé des sushis panés et c'est un régal!!!! Je n'ai jamais mangé des sushis aussi bon et je pense devenir complètement adicte de cette cuisine.

Un membre de TripAdvisor
“Délicieux! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant le cadre est agréable
La carte est variée il y en a pour tous les goûts même si vous n aimez pas les sushis vous trouverez de délicieuses brochettes
Je recommande vivement .

“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les meilleurs sushis que jai jamais mangé. Et une carte tellement variée qu'elle permettra avec certitude de satisfaire les "hesitants du sushis"... Je recommande!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten'kei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.