“Original” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 73 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant japonais grâce à un bon groupon. Pas forcément très bien situé, surtout pour des piétons (30mn de marche pour attendre le restaurant en descendant du tram). Service rapide et agréable, nous avons pris à emporter... makis et sushis plutôt bons mais peut-être des saveurs trop originales pour nous, nous avons apprécié mais pas adoré. cela dépend des goûts mais c'était joli à regarder et sûrement à manger pour des connaisseurs plus avertis. Malheureusement, nous avions encore faim après alors que c'était un plateau pour deux.

Même avec une réduction cela reste cher, mais bon c'est un restaurant japonais et c'est normal, on est habitués !
Faites-vous votre propre avis :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Saveurs exaltantes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurent accueillant et très chaleureux.

Idéal pour un repas familial, amical ou en tête à tête.

Des propositions de plats plus surprenantes les unes que les autres.

Une adresse hautement recommandable.
A ne pas rater !

Des explosions de saveurs envahiront votre palais à coup sur !

Saint-Herblain, France
“Bonne idée pour un repas à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions décidé de prendre des sushis dans un autre restaurant où nous avions l'habitude d'aller, celui-ci étant fermé nous avons testé le TEN'KEI et nous ne sommes pas déçus. La carte est diversifiée avec pas mal d'originalité, le prix est correcte (40 € à deux, en se faisant plaisir). Pour un repas à emporter l'attente n'est pas longue seulement 10 minutes.
Nous n'hésiterons à tester les autres spécialités de la carte.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Houlala!!! Génial ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super équipe , simple , raffiné, Deco sympa, c est bon, des goûts subtils, une cuisine pétillante et surprenante, on se surprend à vouloir tout goûter . Allez y , superbe cuisine. Sans doute le meilleur japonais des environs, et très abordable !!!!

Nantes
“La crème des crèmes ce resto japonais ! 👍”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je suis allé une fois dans ce resto , puis 2 puis 3 puis 4 , bref ! Que dire ! à part que c'est SUCCULENT .. Des sushis comme on en voit nulle part ailleurs ... je detestais les sushis a la base , l'idee du poisson cru avec le riz .... mais j'ai changé d'avis , après avoir goûter ces fameux panés dont on se lasse plus .. Un bon accueil , le patron est disponible et sympathique , certes , il peut arriver qu'il y'est un peu d'attente mais quand au final on se régale, on pardonne l'attente ... bref !!! AU TOP ... Courez-y , vous ne serez pas déçu !!!!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten'kei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.