“Bon et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Du bonheur dans la cuisine

Du bonheur dans la cuisine
Esplanade Georges Brassens, Saint-Herblain, France
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Herblain, France
“Bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Carte renouvellée à chaque saison, plats savoureux. Rien à redire, on y mange bien, l'accueil est sympa et le service ni trop rapide ni trop long

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
Nantes, France
“Un des meilleurs de saint herblain”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ayant testé de nombreux restaurants à saint herblain, c'est pour le moment pour moi le meilleur.
Un décor simple mais sympathique, de l'excellente cuisine (surtout les amateurs de desserts, mais pas uniquement), du service correct, et un prix en parfaite cohérence avec le tout.
A recommander !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Joli restaurant mais repas décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Réservé pour y dîner après un spectacle au zenith, l'emplacement est parfait (à 10 min à pieds).
Le restaurant est bien agencé et moderne, la cuisine ouverte sur la salle lui donne du charme.
Sur le menu, j'ai été déçue de 2 choses :
- j'ai pris une pièce de boeuf avec purée maison et sauce au poivre. J'ai demandé à ce que la sauce soit mise à part, je déteste manger du boeuf qui baigne dans la sauce... La serveuse m'a répondu pas de souci, mais au résultat ce n'a pas été fait...
- Pour le dessert, le macaron à la noix de coco (je la cherche encore d'ailleurs, le goût n'était pas révélateur), j'ai trouvé que la mangue ne le mettais pas en valeur. La brunoise d'ananas mélangée avec de la chantilly était inutile. J'aurai préféré un carpaccio ou une simple compote d'ananas. Petit désagrément : un moucheron dans ma chantilly.... Ca m'a achevée.
Dans la salade, je veux bien éventuellement le tolérer... mais dans la chantilly ?!
Petit conseil dans une cuisine ouverte : mettez un couvercle sur la chantilly pour éviter ce genre de désagrément...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne accueille cuisine de grand mère tarif très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande a tous cette adresse étant fan de restauration cet vraiment le top accueil formidable et sympas cuisine parfaite aller y très vite vous ne serez pas déçu ces sur

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Herblain, France
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que vous y allez le midi ou le soir, vous ne saurez pas decu. Tres bonne cuisine service impeccable le tout avec le sourire. Les assiettes sont tres bien presentees et le prix des menus est tres raisonnable, bon rapport/qualite prix. Je vous le recommande vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Du bonheur dans la cuisine ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Du bonheur dans la cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du bonheur dans la cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.