“Un bon repas dans un restaurant agréable” 4 5 étoiles

33-228252800
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Du Bonheur Dans La Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 86 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Un bon repas dans un restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus en groupe manger un soir. Nous avons été placé dans une salle agréable ou nous avons pu manger tranquillement.
Les formules ne sont pas excessives et les plats proposés sont bons voire très bons (surtout les entrées et les desserts).
J'avais commandé une pièce de boeuf à point elle m' a malheureusement été servi saignante. Le sourire de certaines serveuses est en option.

• Visité en avril 2014

Saint-Herblain, France
“Bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Carte renouvellée à chaque saison, plats savoureux. Rien à redire, on y mange bien, l'accueil est sympa et le service ni trop rapide ni trop long

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un des meilleurs de saint herblain”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ayant testé de nombreux restaurants à saint herblain, c'est pour le moment pour moi le meilleur.
Un décor simple mais sympathique, de l'excellente cuisine (surtout les amateurs de desserts, mais pas uniquement), du service correct, et un prix en parfaite cohérence avec le tout.
A recommander !

• Visité en mars 2014
Angers, France
“Joli restaurant mais repas décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Réservé pour y dîner après un spectacle au zenith, l'emplacement est parfait (à 10 min à pieds).
Le restaurant est bien agencé et moderne, la cuisine ouverte sur la salle lui donne du charme.
Sur le menu, j'ai été déçue de 2 choses :
- j'ai pris une pièce de boeuf avec purée maison et sauce au poivre. J'ai demandé à ce que la sauce soit mise à part, je déteste manger du boeuf qui baigne dans la sauce... La serveuse m'a répondu pas de souci, mais au résultat ce n'a pas été fait...
- Pour le dessert, le macaron à la noix de coco (je la cherche encore d'ailleurs, le goût n'était pas révélateur), j'ai trouvé que la mangue ne le mettais pas en valeur. La brunoise d'ananas mélangée avec de la chantilly était inutile. J'aurai préféré un carpaccio ou une simple compote d'ananas. Petit désagrément : un moucheron dans ma chantilly.... Ca m'a achevée.
Dans la salade, je veux bien éventuellement le tolérer... mais dans la chantilly ?!
Petit conseil dans une cuisine ouverte : mettez un couvercle sur la chantilly pour éviter ce genre de désagrément...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne accueille cuisine de grand mère tarif très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande a tous cette adresse étant fan de restauration cet vraiment le top accueil formidable et sympas cuisine parfaite aller y très vite vous ne serez pas déçu ces sur

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Du Bonheur Dans La Cuisine ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Du Bonheur Dans La Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Bonheur Dans La Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.