“Excellent” 5 5 étoiles

Rue du Moulin de la Rousselière, 44821 Saint-Herblain, France
02 40 63 33 22
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Carre Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 69 restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hennebont, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Repas pris en soirée. Services très professionnel, et très compétent. Préparation du plat (Steak Tartare) devant vos yeux!!!
Excellent

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
NANTES
“Bon restaurant, parfait pour le déjeuner ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'y vais de temps en temps le midi. L'accueil est bon et le service pro. Le menu du midi est généralement sympa et la carte est complète! Rien à redire, ne pas hésiter à y aller.

Saint-Herblain, France
“Très beau cadre mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant lounge près d Atlantis qui vous permet un déjeuner d affaire dans un cadre agréable
Les patrons sont très accueillants et savent faire vivre le lieux
La terrasse bien qu isolée avec une haie subit les bruits de la quatre voies nantes saint Navarre
Seul bémol le prix des plats un peu élevés

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Lyoness”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

(Ce message s'adresse uniquement aux membres Lyoness)
Etant membre lyoness et voulant faire découvrir le concept à mes amis , j'ai décider un soir d'aller chez une entreprise partenaire : le carré blanc , bien mal m'en a pris , arrivé au comptoir pour payer l'addition avec le cashback mobile , la serveuse n'était pas en mesure de comprendre le fonctionnement de ce système , puis elle a garder mon numéro de carte de fidélité pour avoir une remise en me disant que j'aurais un pourcentage de remboursement le lendemain midi, je n'ai toujours rien sur mon compte , pas vraiment professionnels pour un restaurant qui organise des réunions pour expliquer le concept à de futurs détenteurs de la carte...

Visité en octobre 2013
Auray, France
“Très agréable à la sortie de Nantes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il y a du choix sur cet axe. Le carré blanc en est un des meilleurs. Belle salle ou table en extérieur sous parasol accueil très sympa, grand choix de plats, ardoise du jour, formules économiques. Service souriant et rapide. Tartare maison, prépare devant vous, remarquable. Desserts succulents. Du vin en pichet permettrait d alléger l addition qui reste cependant raisonable autour de 25 à 30 €.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Blanc ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Carre Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.