“Belle amélioration!” 4 5 étoiles

+33 2 40 63 33 22
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE CARRE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 84 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Belle amélioration!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015 NOUVEAU

Eu l'occasion d'y aller manger deux fois dernièrement.
La première a été une bonne surprise, et la deuxième...aussi.
En fait, les propriétaires ont changé , et le reste avec.
Le menu à 18€ et quelques (le midi), préparé par le patron en cuisine, est tout à fait satisfaisant, pour ne pas dire plus.
Qui plus est, le service est plutôt sympa.
En bref, l'adresse est à conseiller.

Visité en juin 2015

“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015 NOUVEAU

Recommandé comme un des meilleurs restaurants de Nantes nous avons été très déçu par le rapport qualité prix.
Certe la qualité est présente mais nous avons eu l'occasion de manger dans des restaurants étoilés pour le même prix et une qualité supérieure

Visité en juin 2015
Nantes
“ça avait bien commencé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

ça avait bien commencé, rendez-vous à 12h30 pour un déjeuner professionnel en terrasse au soleil (la terrasse est vraiment superbe), l'entrée a été servie assez rapidement : tartelette au chêvre doux et légumes de saison, puis.... 50 minutes d'attente (avec plusieurs relances) pour le plat ... qui est arrivé sur la table à 13h50 : dos de maigre avec risotto aux petits légumes .... le poisson était cru, je n'ai pas pu le manger, et le "risotto" était en fait du riz et quelques petits légumes qui baignaient dans une sauce à base de crème fraîche... le goût était bon, mais ce n'était pas du risotto, tout juste une soupe de riz ? J'ai mangé ce que j'ai pu et je suis partie en courant pour être à peu près à l'heure au bureau...
C'est dommage parce que le cadre et l'accueil étaient plutôt bien.
Moi je n'y retournerai pas...en tous cas pas si je dois reprendre le travail à 14h00 !!

• Visité en mai 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Agreable et assez chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Accueil et service avec le sourrire. Service ultra rapide pour le plat de jour. Plats et dessert raffinés et très bon. J'y retournerais avec plaisir et aussi pour tester la superbe terrasse.

Les voyageurs ayant consulté LE CARRE BLANC ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez LE CARRE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CARRE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.