“pas mieux dans ce coin-là” 5 5 étoiles

385 Route de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Brasserie Z'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 81 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 0 - USD 32
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orvault, France
“pas mieux dans ce coin-là”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

je travaille dans ce quartier, rempli d'endroits à la nourriture semi-industrielle et au décor sans intérêt. Il est bon de trouver ce type de lieu offrant une vrai détente mentale, avec un décor contemporain bien dans l'air du temps, une nourriture à la qualité et à l'originalité rares dans ces zones commerciales, un service aimable et efficace et une addition convenable. Le seul bémol, la terrasse agréable dont la vue pas terrible pourrait se faire oublier derrière un peu de végétation

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Joli mais un peu cher, assiette pas assez garnie”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y sommes allées un midi avec une copine. Le restaurant est assez design, la terrasse agréable (si ce n'est la vue sur la maison cubique). Nous avons opté pour le wok subtil et parfumé, présenté dans une jolie assiette mais pas assez fournie. Le dessert était bon. Dans l'ensemble, un peu cher pour la quantité, dommage, c'est un bel endroit. Service correct.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Herblain
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Bonne surprise culinaire.
L'accueil est sympathique, le décor très design et moderne, peut-être un peu froid pour certains, mais la bonne surprise est dans l'assiette. Menu assez varié , il y en a vraiment pour tous les goûts. Nous avons pris un filet de saint-pierre aux petits légumes et palourdes: portion assez généreuse , sauce savoureuse, rien à redire . Les desserts étaient également plutôt réussis.
Petit reproche : formules menus pas très intéressantes , le prix à la carte étant souvent plus rentable, et donc de ce fait rapport qualité prix pas très performant.
A recommander. On y retournera certainement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Prix un peu au-dessus de la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'y suis allée hier après avoir réservé sur La Fourchette.
Très bon accueil du personnel. On n'a pas du tout attendu pour se faire servir quoi que ce soit. L'équipe est très réactive. Nous avons beaucoup aimé les amuse-bouches à l'apéro.
En entrée pour moi, pied de cochon et foie gras poêlé : un régal. Pour mon ami ;cannelloni d'aubergines. Les entrées promettaient un repas royal. Nous avions aussi pris un très bon vin (bonne carte !).
Nous avons été assez déçus par la suite. Pour moi le burger : à 19€, je ne m'attendais pas à des frites surgelées et trois tonnes de ketchup collées au pain. Pour mon ami : les st Jacques "en toute simplicité" selon le menu : un genre de cassolette, pas mauvais mais pas très fin.
En dessert (pris sur la terrasse bien aménagée, dommage qu'on ait vue sur les entreprises automobiles alentours), un thé et un café gourmand. Très jolie petite assiette et bon assortiment.
En somme, repas très correct mais le tout un peu cher par rapport au contenu.Le prix payé avec la réduction La Fourchette était le prix mérité, j'aurais eu un pincement au porte-monnaie de payer plein pot.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
st herblain
“Joli cadre mais resto un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'y suis allée avec une amie. le décor nous a beaucoup plus mais comme d'autres clients nous avons eu froid. Il est effectivement désagréable de profiter de son repas en sentant le froid sur ses épaules (clim'à revoir!)
Côté repas nous avons commandé les 2 woks de la carte. Très bons, bien assaisonnés, parfumés mais les assiettes sont peu remplies. Quand on vient y déjeuner un jour de travail on espère un plat un peu plus copieux pour éviter d'avoir faim 2h00 plus tard, dommage !! on a testé les desserts, pas mal.
Service un peu froid, comme la salle....

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Z'O ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Brasserie Z'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Z'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.