“Une soirée réussie” 5 5 étoiles

Rue du Moulin de la Rousselière, Saint-Herblain, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orvault, France
“Une soirée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Aujourd'hui, j ai découvert le mas des oliviers et je peux dire que c est une excellente adresse! Très bon acceuil, une terrasse couverte, chaleureuse et agréable. Le menu à 24€ est d un excellent rapport qualité prix, fois gras en entrée, pavé de maigre et nage de fraise. Le goût et la présentation soignée nous ont étonné. Service impeccable mais détendu. N hésitez!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“L'une des meilleures enseignes d'Atlantis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous habitons et travaillons à St Herblain depuis 10 ans. Nous avons testé les restaurants du coin, en famille, entre collègues... Y'a du bien et du moins bien !
Ma première visite au Mas a été mitigée. L'entrée était magnifique (un tartare de maigre) mais le plat pas top (un ragoût dont la viande était dure). Je ne suis pas dessert mais j'en ai vu sur les autres tables, bien jolis.
J'y suis retournée un midi, avec une collègue. La réservation est plutôt recommandée, sur ces horaires. Je l'ai faite sur leur site et ça marche très bien.
L'accueil est sympathique et doux, le cadre est en effet cosy, classe et romantique. Nous avons pris place près du puits de lumière central, près de la fontaine, avec des fleurs et des bougies. Sympa pour couper la journée de travail.
Nous avons prévenu qu nous n'avions que 50 minutes pour le repas (je l'avais aussi noté dans ma réservation sur le net). Si notre serveur ne nous avait pas oubliées, l'horaire serré aurait été respecté. Mais un autre serveur, attentif, a vu notre déshérence, et l'a gentiment rattrapée.
L'entrée était superbe, le plat, très bon.
Je retournerai dans cet établissement. Rien à dire sur le personnel : ils font de leur mieux, les coups de feu sont sérieux, vu le nombre d'entreprises dans le coin.
Et puis c'est bon, frais, innovant, soigné.

Nantes, France
“Notre meilleure table 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De très bons plats frais et de saison, un service toujours au petit soin, une ambiance cosy et romantique dans un décor provençal chic.

Quelques soucis parfois (cuisson de viandes ou assiette cassée dans un plat) mais une réactivité du personnel et notamment du patron qui nous a permis de visiter les cuisines en plein coup de feu afin de nous montrer le travail uniquement sur des produits frais (aucune chambre froide négative) et de qualité.

Une passion pour la cuisine française qui se ressent dans des plats magnifiant graphiquement et gustativement de très beaux/bons produits (ex : le homard).

Et même si on peut ne pas en aimer certains (par certains assemblages de saveurs), on pourra toujours en débattre avec un patron passionné et attentif, tout en finissant divinement le repas avec un dessert raffiné fait maison.

Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une cuisine de grande qualité à des prix abordables.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés le 9 aout, pour la 3ème fois, et encore une fois : des plats élaborés avec des produits frais, un très bon service et rapide malgré le nombre de clients présents ce soir là. Et il est rare de trouver cette qualité avec des plats recherchés à 24.90€. A tester.

• Visité en août 2014
La Garenne-Colombes, France
“Bon, innovant....à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre moderne, spacieux. Cuisine innovante, raffinée, fraiche et carte qui chance très régulièrement selon les saisons.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute et le patron disponible et impliqué.
Le restaurant dispose de plus d'un parking, ce qui reste bien pratique.
Malgré le nombre de salles dont disposent le restaurant, le cadre est calme. Certaines salles peuvent être privatisées....pour un anniversaire notamment.
L'extérieur de la bâtisse un peu vieillotte ne reflète pas du tout l'intérieur et c'est une agréable surprise quand l'on franchit le seuil de la porte.
En résumé, n'hésitez pas....

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.