“Déçue une deuxième fois” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 69 restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : italienne
PORNICHET
“Déçue une deuxième fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après un premier resto il y a quelques semaines pour une salade bonne sans plus, un peu chère pour la quantité, et le pire le prix du Spritz : spécialité apéritive italienne constitué d'Apérol, de Prosecco et de Périer......en très grand quantité, je m'y suis attablée cet après-midi pour boire un Périer rondelle qui s'est révélée être une demi rondelle de citron pour un tarif de 3,50 euros, je trouve que ça fait cher la rondelle (entière) de citron !!!!
Bon, c'est certain je n'y retournerai pas, dommage car le cadre est agréable dans cette belle nouvelle galerie marchande lumineuse et relativement calme a l'étage.
J'avais pourtant l'intention de refaire un essai pour déjeuner mais trop c'est trop, j'en ai un peu marre d'être la vache a lait !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Brest, France
“Bon mais un peu cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans la galerie d'Atlantis, le restaurant a misé sur une très belle décoration.
L’œil attiré, j'ai voulu tester cette chaîne que je connaissais que de nom.

L'accueil est excellent, la responsable de salle et dynamique et au petit soin.
La carte est simple et plutôt varié.

Le dressage est excellent et met en appétit.
Dommage que le goût ne soit pas à la hauteur, trop simple , un peu fade.
J'ai dû utiliser les 3/4 du parmesan qui accompagnait mon plat pour avoir un goût de fromage dans celui-ci.

Les prix sont un peu élevés contenu de la qualité des produits.

Donc rien d'exceptionnel, parfait pour manger dans la galerie après une journée shopping.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Noirmoutier-en-l'Île, France
“SURPRENANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ambiance et cadre sympathique , service rapide et agréable , ce qui est rare aujourd'hui ,cuisine simple et gouteuse Bravo nous reviendrons

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“que dire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

restaurant sous la coupole d'atlantis dans un cadre commercial surprenant; belle déco, service avec le sourire et assez rapide; les plats sont spectaculaires à l'arrivée, notamment les salades bien garnies.....Les recettes sont Italiennes.....mais bon, le gout n'y ai pas du tout....on est sur des produits style "metro-pomona".....même l'huile d'olive est pas terrible.....ça ressemble à l'Italie, mais ça n'a pas de gout.....et pour ceux qui connaissent vraiment la qualité de ce qui est servi de l'autre coté des Alpes.....ça n'a rien à voir....dommage....et pour le soir, c'est vraiment pas donné.
J'aurais préféré moins dans l'assiette, mais de la qualité, de la fraicheur, de l'authenticité et du gout....seule la simplicité y était......c'est cela la vraie cuisine Italienne

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Les-Sorinières, France
“Une belle adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien joué ! On ne se croirait pas dans une galerie commerciale ! Un accès facile, de quoi se garer sans problème ( parking rose au dernier étage). Ce qui m'a plu : on a pas la foule qui passe avec son caddie !! Et on profite de la luminosité de la coupole.
Une cuisine italienne sympa, des portions généreuses. Bonne idée les sprays pour assaisonner les salades très copieuses.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Fuxia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuxia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.