“trop de choix” 2 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Nantes, France
“trop de choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le trop plein de choix se ressent dans la composition des makis, sushis et autres. Cette chaîne de restauration rapide qui se veut chic devrait misé sur la qualité plutôt que sur la quantité de sa carte. Une fois ouverte, la boite d'assortiments japonais, l'odeur ne donner vraiment pas faim, et en ce qui concerne le gout, les makis n'ont vraiment rien d'exceptionnel, les miens sont mieux assaisonnés. Je n'ai pas aimer la présentation, ça fait beaucoup trop industriel à mon gout, et je n'ose pas connaitre la provenance des produits, la fraîcheur laisse vraiment à désirer, compte tenu des prix assez exorbitants!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Clisson, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bon moment passé dans ce restaurant de sushi sous la coupole du centre commercial qui donne l'impression de manger dehors. Question sushi et salade d'algues, c'est bien et bon. Ni trop ni pas assez. Le service est bien aussi. À faire.

Visité en juin 2013
Vannes, France
“Hallucinant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hallucinant de choix!

Restaurant installé dans la nouvelle partie d'Atlantis, le coin est sympa, le personnel sympathique et les sushis bons!

Le rapport qualité/prix est raisonnable pour des sushi.

Mais alors la grosse différence avec les autres restaurants de sushis où je suis allé, c'est la diversité et l'originalité.

Personnellement je prends souvent le Yaki classique plus et en dessert maky nutella crispy.

Je ne suis pas "gavé" mais pas affamé comme dans certains restaurants de sushi.

Attention le dessert peut-être partagé car 6 maki en fin de repas..... il faut un gros appétit pour finir après le Yaki classique plus.

Une bonne adresse à St Herblain.

Par contre seul point négatif.... le restaurant est à l'opposé d'Ikea. La 1ere fois après de longues courses à Ikea en autres nous n'avons pas eu le courage de refaire le trajet inverse. Même si fondamentalement ce n'est pas loin... et puis cela vaut le coup de faire "l'effort".

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'adoooooore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Travaillant dans la zone d'atlantis, je viens souvent manger au resto le midi et même le soir avec mon mari.
N'aimant pas le poisson ni les crustacés j'y trouve mon compte, je me suis même laisser tenter par une salade d'algues ;) et les desserts sont au top !!
L'équipe sympa et souriante.
Le plus: c'est la livraison dans tout saint herblain ( pour les repas entre amis c sympa).

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Innovation de Sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant moderne,classe et sympa.Carte avec beaucoup de choix et illustrée .Même si on n'aime pas le poisson ;il y a de quoi se faire plaisir(FLOCON).Le Dragon est excellent et le dessert c'est une petite surprise !En semaine ;le midi il y a des menus (ce qui reste correcte en prix )autrement le rapport qualité prix est très bien.Le service tres bien.nous avons hâte de le faire découvrir à nos proches .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planet SUSHI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet SUSHI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.