“Sushi en livraison laissant a désirer” 2 5 étoiles

Centre Commercial ATLANTIS, Saint-Herblain, France
Site Web
Classé n° 35 sur 69 restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : japonaise
“Sushi en livraison laissant a désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai commander des sushi a livrer par internet, ils sont arriver près de 50 min en retard. Du coup les sushis n'étais plus frai, la boisson fraiche étais chaude.
Les sushis laisse a désirer par leur goût également.
Je déconseille totalement.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 50 %
Brétigny-sur-Orge, France
“Accueil miteux, bouffe imonde!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne suis allé qu'une seule fois chez Planet Sushi, et je n'y retournerai plus! une heure d'attente, alors que le resto est quasi vide, des california maki secs au riz jaunâtre, des sushis tièdasses, une salade de chou qui a attendu son heure dans son petit bol au frigo, et un supplément de brochette hors de prix, cuit au MICRO-ONDE, badigeonné grossièrement de sauce pour faire oublier son aspect calamiteux! quand l'addition arrive...on a dû payer la coupole? c'est à peine croyable! et tout ça dans une ambiance horrible, et un personnel gracieux comme une porte de prison! c'est pas sérieux!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Deux fois déçue (pas de troisème fois)”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis allée environ 5 fois déjeuner dans ce restaurant et je trouve que la qualité ne cesse de baisser.
A ma première déception, j'ai fait remarqué que le riz était sec (comme s'il avait été conservé pendant une journée au réfrigérateur) et là on m'a dit que non le riz était préparé tous les jours. Bon passons, j'ai aussi souligné que j'avais laissé mon deuxième morceaux de sashimi au thon car il ne m'avait pas l'air de toute fraicheur (couleur, texture et le premier morceau était tiède et non frais). On m'a encore répondu que NON pas possible, c'était moi qui n'avais pas l'habitude! J'ai eu l'impression que le responsable ne se remettait pas en question.

A ma deuxième déception, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du plat (plat pour deux personnes!!!). Vous jugerez par vous même la qualité de leurs makis mal fait et la minime quantité. Il a fallu que je fasse venir deux serveurs et insister lourdement pour qu'on me ramène une assiette "présentable".

C'est décidé, je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant cher, de mauvaise qualité et pas à la hauteur de la vraie cuisine japonaise. Il n'y aura pas de jamais deux sans trois!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“trop de choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le trop plein de choix se ressent dans la composition des makis, sushis et autres. Cette chaîne de restauration rapide qui se veut chic devrait misé sur la qualité plutôt que sur la quantité de sa carte. Une fois ouverte, la boite d'assortiments japonais, l'odeur ne donner vraiment pas faim, et en ce qui concerne le gout, les makis n'ont vraiment rien d'exceptionnel, les miens sont mieux assaisonnés. Je n'ai pas aimer la présentation, ça fait beaucoup trop industriel à mon gout, et je n'ose pas connaitre la provenance des produits, la fraîcheur laisse vraiment à désirer, compte tenu des prix assez exorbitants!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clisson, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bon moment passé dans ce restaurant de sushi sous la coupole du centre commercial qui donne l'impression de manger dehors. Question sushi et salade d'algues, c'est bien et bon. Ni trop ni pas assez. Le service est bien aussi. À faire.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planet SUSHI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet SUSHI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.