Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sushi en livraison laissant a désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Planet SUSHI

Planet SUSHI
Centre Commercial ATLANTIS, Saint-Herblain, France
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 35 sur 69 restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : japonaise
Détails sur le restaurant
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Sushi en livraison laissant a désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai commander des sushi a livrer par internet, ils sont arriver près de 50 min en retard. Du coup les sushis n'étais plus frai, la boisson fraiche étais chaude.
Les sushis laisse a désirer par leur goût également.
Je déconseille totalement.

  • Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 50 %
    5
    4
    1
    4
    4
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
1 avis
“Accueil miteux, bouffe imonde!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne suis allé qu'une seule fois chez Planet Sushi, et je n'y retournerai plus! une heure d'attente, alors que le resto est quasi vide, des california maki secs au riz jaunâtre, des sushis tièdasses, une salade de chou qui a attendu son heure dans son petit bol au frigo, et un supplément de brochette hors de prix, cuit au MICRO-ONDE, badigeonné grossièrement de sauce pour faire oublier son aspect calamiteux! quand l'addition arrive...on a dû payer la coupole? c'est à peine croyable! et tout ça dans une ambiance horrible, et un personnel gracieux comme une porte de prison! c'est pas sérieux!

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les restaurants
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Deux fois déçue (pas de troisème fois)”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis allée environ 5 fois déjeuner dans ce restaurant et je trouve que la qualité ne cesse de baisser.
A ma première déception, j'ai fait remarqué que le riz était sec (comme s'il avait été conservé pendant une journée au réfrigérateur) et là on m'a dit que non le riz était préparé tous les jours. Bon passons, j'ai aussi souligné que j'avais laissé mon deuxième morceaux de sashimi au thon car il ne m'avait pas l'air de toute fraicheur (couleur, texture et le premier morceau était tiède et non frais). On m'a encore répondu que NON pas possible, c'était moi qui n'avais pas l'habitude! J'ai eu l'impression que le responsable ne se remettait pas en question.

A ma deuxième déception, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du plat (plat pour deux personnes!!!). Vous jugerez par vous même la qualité de leurs makis mal fait et la minime quantité. Il a fallu que je fasse venir deux serveurs et insister lourdement pour qu'on me ramène une assiette "présentable".

C'est décidé, je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant cher, de mauvaise qualité et pas à la hauteur de la vraie cuisine japonaise. Il n'y aura pas de jamais deux sans trois!

  • Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“trop de choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le trop plein de choix se ressent dans la composition des makis, sushis et autres. Cette chaîne de restauration rapide qui se veut chic devrait misé sur la qualité plutôt que sur la quantité de sa carte. Une fois ouverte, la boite d'assortiments japonais, l'odeur ne donner vraiment pas faim, et en ce qui concerne le gout, les makis n'ont vraiment rien d'exceptionnel, les miens sont mieux assaisonnés. Je n'ai pas aimer la présentation, ça fait beaucoup trop industriel à mon gout, et je n'ose pas connaitre la provenance des produits, la fraîcheur laisse vraiment à désirer, compte tenu des prix assez exorbitants!

  • Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clisson, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bon moment passé dans ce restaurant de sushi sous la coupole du centre commercial qui donne l'impression de manger dehors. Question sushi et salade d'algues, c'est bien et bon. Ni trop ni pas assez. Le service est bien aussi. À faire.

Visité en juin 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Loire-Atlantique
 
Saint-Herblain, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique
 

Vous connaissez Planet SUSHI ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet SUSHI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.