“un restaurant très sympa” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
La Roche-sur-Yon, France
“un restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

on y mange bien, c'est simple et efficace. En plus il y a de la super musique, et c'est très facile de se garer devant !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Saint-Herblain, France
“un lieu et concept unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En effet, il ne faut pas tenir compte que ce restaurant est dans une zone d'activité, car dès que nous sommes à l'intérieur, on oubli vite ! l'accueil est agréable et dynamique, la cuisine à base de produits frais est rare et bien maîtrisée, l'acoustique est très bien gérée et en plus on ne mange pas les uns sur les autres ! le concept du minigolf fluo et du simulateur est unique et nous passons de bons moments à chaque fois. Ce mois-ci nous avons testé les soirées concerts et c'était très agréable ! alors, n'hésitez pas, venez le constater par vous même !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“correct mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

concept original de restaurant avec simulateur de golf, le cadre est moyen soit une zone industrielle, structure style entrepôt donc n'y allez pas pour le charme de l'endroit!
par contre déco cosy dans les tons verts....j'ai pas d'avis tranché, mais on est sur un green en moquette....y'en a qui aimeront ou pas.....accueil et service pro et chaleureux; le plat du jour nous a pas inspiré, nous avons donc pris la suggestion soit saumon et risotto à 15€50 ; la cuisson du saumon était parfaite, le risotto un peu trop al dente + dessert à 6.90€....c'est donc pas donné, c'est pas non plus du gastro ni très original, mais c'est cuisiné sérieusement avec des produits frais , même le dessert...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Un établissement ou on est bien accueillis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une cuisine traditionnelle et sympathique dans laquelle on trouve toujours son bonheur. Le patron est toujours présent et particulièrement sympathique. Voilà un restaurant de zone industrielle qui mérite à être connu.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“superbe établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

superbe lieu où venir déjeuner ou dîner, entre amis ou en famille. l'équipe accueil également des groupes d'enfants durant les après midis pour un goûter d'anniversaire dans un lieu original qui mêle plaisir des papilles et loisir! j'en garde un très bon souvenir, accueil chaleureux du patron, personnel prévenant, la serveuse très aimable et dynamique, cadre très agréable, originale pour les amateurs de golf ou non, c'est un lieu à essayer au moins une fois!
carte varié avec de bon produits, salle de mini golf séparée, superbement décorée (thème de jules Verne) et un simulateur de golf unique dans la région!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Club House ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.