“Lieu original bien pour les anniversaires d'enfants” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Thé et café, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nantes, Pays de la Loire, France
“Lieu original bien pour les anniversaires d'enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli, le choix proposé est large au niveau du choix des pâtisseries dans la formule anniversaire, le gâteau choisi était délicieux.
Nous avons passé un bon moment. Très bien organisé pour les anniversaires d'enfant.

• 4 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

La Roche-sur-Yon, France
“un restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

on y mange bien, c'est simple et efficace. En plus il y a de la super musique, et c'est très facile de se garer devant !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Saint-Herblain, France
“un lieu et concept unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En effet, il ne faut pas tenir compte que ce restaurant est dans une zone d'activité, car dès que nous sommes à l'intérieur, on oubli vite ! l'accueil est agréable et dynamique, la cuisine à base de produits frais est rare et bien maîtrisée, l'acoustique est très bien gérée et en plus on ne mange pas les uns sur les autres ! le concept du minigolf fluo et du simulateur est unique et nous passons de bons moments à chaque fois. Ce mois-ci nous avons testé les soirées concerts et c'était très agréable ! alors, n'hésitez pas, venez le constater par vous même !

• 5 5 étoiles Ambiance
“correct mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

concept original de restaurant avec simulateur de golf, le cadre est moyen soit une zone industrielle, structure style entrepôt donc n'y allez pas pour le charme de l'endroit!
par contre déco cosy dans les tons verts....j'ai pas d'avis tranché, mais on est sur un green en moquette....y'en a qui aimeront ou pas.....accueil et service pro et chaleureux; le plat du jour nous a pas inspiré, nous avons donc pris la suggestion soit saumon et risotto à 15€50 ; la cuisson du saumon était parfaite, le risotto un peu trop al dente + dessert à 6.90€....c'est donc pas donné, c'est pas non plus du gastro ni très original, mais c'est cuisiné sérieusement avec des produits frais , même le dessert...

• 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Un établissement ou on est bien accueillis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une cuisine traditionnelle et sympathique dans laquelle on trouve toujours son bonheur. Le patron est toujours présent et particulièrement sympathique. Voilà un restaurant de zone industrielle qui mérite à être connu.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Club House ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.