“Un peu de communication, bon sang !” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 35
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
“Un peu de communication, bon sang !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce n'est pas l'établissement en tant que tel que je déplore puisque je n'y suis pas allée. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'ai fait presque 1h de route pour tester le mini-golf fluorescent pour finalement me casser le nez avec les amis et enfants qui m'accompagnaient. Congés annuels du 26 juillet au 25 août disait le mot sur la porte. Mais pas la moindre information sur le site que j'avais consulté 2h avant. C'était la moindre des choses, ça nous aurait évité la route inutile et la déception !

Visité en août 2014

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dîner en famille très agréable.
Une cuisine de qualité, un accueil cordial, un cadre sobre mais plaisant.
Je recommande vivement.
Le Mini Golf Fluo est un plus indeniable!

Rezé, France
“Très bonne soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Grâce à mon guide Pastime, j'ai découvert ce restaurant et l'activité mini-golf .fluorescent en salle
Nous avons passé une agréable soirée en famille et avons apprécié l'accueil et la qualité des produits frais. merci au chef pour sa cuisine raffinée.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Coueron, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très très bon accueil et cuisine raffinée . Venus en famille ou entre amis, nous en sortons à chaques fois ravis et satifsaits. Merci à toute l'équipe, à qui nous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2014.

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nantes, France
“Rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un midi en pause déjeuner ça peut aller mais pas plus, c'est mon goût je n'aime pas la décoration de ce restaurant tournée vers le golf, pourtant j'aime bien ce sport...dans l'assiette même chose, rien de bien original.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Club House ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.