“On s y croirait !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“On s y croirait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Malgré le peu de monde ... Le service est agréable et très efficace ... Le déco comme la bas ! Et la nourriture rien a dire tout simplement bon ! Les quantités sont généreuses et de bonne qualité ! Seul les desserts sont un peu décevant ! Dommage ... Mais nous reviendrons !

Fonsorbes, France
“Un couscous comme là-bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Au sein d'une zone industrielle, mais le cadre interieur est sympa, et puis hop à peine choisit voila un couscous simple mais gouteux... bref comme là-bas. Et le midi pensez à y aller de bonne heure car il y du monde mais le service est rapide.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'accueil est agréable, le service est à la hauteur, les couscous sont délicieux et copieux, le rapport qualité prix est raisonnable.
Le seul inconvénient que je déplore est la luminosité à l'intérieur de ce restaurant. L'intérieur est assez "sombre" et nous sommes éblouis par la luminosité extérieure. C'est très désagréable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“excellent restaurant marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

c'est une adresse où je me rends dès que j'ai envie de manger un bon couscous dans un cadre oriental joliment décoré. de plus, les serveurs sont très prévenants et souriants alors que ça devient si rare de nos jours. très bon service, très bon rapport qualité/prix, un grain de semoule fin et plein de saveur, on en ressort bien rassasié, semoule à volonté, servie avec pois chiche, pois chiche/confit d'oignons, sauce harissa, légumes bouillon. au choix boulettes, merguez, poulet, brochettes d'agneau. desserts marocains typique, thé vert à la menthe, très bon et appréciable après un bon repas!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Couscous excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Rapide, bière marocaine assez bonne, couscous bon et en quantité et bon service / accueil
Déco pas terrible mais dans l'ensemble c'est un restaurant correct en prix et vous ne sortez pas avec la faim

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia de Marrakech ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Fantasia de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fantasia de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.