“Limite” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“Limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je m'y suis rendu avec un groupe d'amis. Côté ambiance et cadre c'est très bien. Par contre, qualité du service et amabilité, c'est pas terrible. Erreur de plat, peu de gentillesse et politesse limite. Côté cuisine, ce n'est pas fameux mais ça reste bon. Mais j'ai l'impression que c'est moi qui a essayé un couscous. Je ne parle pas du tajine... Donc très déçu. Les desserts sont pauvres maos coûteux. Enfin, dernier détail, les toilettes sont sales. Je ne reviendrais pas.

Saint-Herblain, France
“Pratique pour le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Au cœur de la zone industrielle de saint herblain la fantasia est un lieu ou on mange vite (en prenant un couscous.... Le tajine prend 20 minutes)
Comme il y a beaucoup de tables pas de soucis en arrivant même vers 13 heures
Le lieu est un peu surfait mais on y passe un bon moment

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dépaysant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès qu'on rentre à l'intérieur, nous avons l'impression d'y être... Le cadre est chaleureux, agréable. Le serveur nous presse pour la commande, il n'est pas très agréable. Le service est rapide. Les plats sont très bons , ils arrivent sur la table, il suffit de se servir comme à la maison. Vaut le détour!

peu pour la commande, il faut être rapide

“On s y croirait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Malgré le peu de monde ... Le service est agréable et très efficace ... Le déco comme la bas ! Et la nourriture rien a dire tout simplement bon ! Les quantités sont généreuses et de bonne qualité ! Seul les desserts sont un peu décevant ! Dommage ... Mais nous reviendrons !

Fonsorbes, France
“Un couscous comme là-bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Au sein d'une zone industrielle, mais le cadre interieur est sympa, et puis hop à peine choisit voila un couscous simple mais gouteux... bref comme là-bas. Et le midi pensez à y aller de bonne heure car il y du monde mais le service est rapide.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia de Marrakech ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Fantasia de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fantasia de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.