“Cuisine italienne - très bien.” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 81 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine italienne - très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Avec un cadre soigné et un accueil chaleureux, j'ai essayé Deux soirs de suite, avec pizza (pizza associant poire, roquette et fromage / excellente) pour le premier et pâtes (carbonara) le second.

L'ensemble était très bon, servi rapidement et a un prix raisonnable.

J'ai passé un bon moment et je le recommande pour changer de la cuisine traditionnelle et oublier les pizzas fades et sans goût, il y a vraiment ici une recherche sympathique de saveurs notement sur les pizzas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Enquin les Mines
“Concernant les pizzas à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai commandé une pizza à emporter. Elle était bonne et à un prix plus que raisonnable. Le serveur m'a gentiment proposé des boissons et desserts, de qualité. Bon service, bonne cuisine.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“2 fois excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

deuxième qu'on y va, et toujours aussi bien ! l'ambiance est excellente, avec 3 salles avec différents thèmes (cinéma, théatre, rue italienne, voyages). chaque style est vraiment réussi

le restaurant est calme, pas de trop de proximité entre les tables. L'équipe est très chaleureuse, à l'écoute, et je crois même que c'est la première fois qu'on me sert une carafe d'eau comme du vin !

les plats sont bons, la première fois j'avais pris une pizza, la 2e fois des pâtes.
Les desserts sont généreux. les prix sont dans la moyenne du marché

A faire absolument !

Visité en septembre 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y sommes allés sur un coup de tête. Nous cherchions absolument un restaurant où manger une bonne pizza. Nous n'avons pas été déçus. Nos pizzas étaient très bonnes, pâte très légère à l'italienne. Les pâtes de mon amie avaient l'air succulente. Le café impeccable.
Quand à l'accueil, excellent. J'ai discuté un peu avec les serveurs et avec l'hôte d'accueil et franchement ils sont super sympas, naturels et accueillants. De plus, le cadre est superbe. On a l'impression de faire partis de la famille.
Nous recommandons tous les trois vivement ! Ce resto est génial.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“attendions mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil professionnel; service rapide et efficace.....les pizzas sont bonnes sans plus, les desserts communs voir décevants (panacota sans gout, glaces industriel etc.) , celà ne m'a pas donné envie d'y retourner....car la vraie cuisine Italienne est simple fraiche et gouteuse....mon opinion est que c'est pas meilleur que del'arte par exemple mais bien plus cher....ça veut pas dire que c'est une mauvaise table.....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bella Città ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bella Città ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Città, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.