“quel décor!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“quel décor!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

trés bon, pizza du moment copieuse et peu chére, tiramisu délicat, serveuse trés agréable, décor d'exception... tout bien

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Savenay, France
“Un super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un restaurant qui vaut la peine d'aller y faire un tour. Pour ma part j'ai pris des lasagnes, des pates à la carbonara et aussi des pizzas car j'y suis allée plusieurs fois et je peux vous dire que le gout y est. AU niveau du service, les serveuses sont disponibles et aimables, l'eau qui est servi comme du vin, bref de la qualité pour un prix raisonnable ! Au niveau du décor aussi, on a vraiment l'impression d'etre en Italie, les tables sont assez eloignées, et le service est jusqu'à 23h! Alors si vous n'y êtes pas encore allés dépechez vous !!! ^^

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bouguenais, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

40 minutes d'attente pour 2 plats de pâtes tièdes. Poisson presque froid et en prime un mini asticot sur la feuille de persil... le tout pour 29€ sans dessert ni entrée!
Salle très bruyante et décor vraiment cheap... Je travaille juste à côté mais je n'y retournerai pas!
Un point positif : le service, aimables et attentifs... ils transmettront en cuisine...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs pizza italienne de Nantes et sa région”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Si vous cherchez des pizza italienne sans chichi ni fioritures. Des saveurs de pizza authentique et généreuse. Une valeur sûre à prix abordable. La même qualité en restaurant qu'à emporter... Des plats copieux dans les menus enfants, mais pour jeunes enfants ils peuvent le partager à 2. On y va une fois pour voir et après on y revient entre amis... A bientôt.

Visité en octobre 2013
Nantes
“Cadre très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle nouvelle brasserie italienne.Les salles 4 ou 5 ont chacune une déco différente à visiter. La cuisine est simple mais le cadre prédomine. Bon service.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bella Città ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bella Città ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Città, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.