“Grosse déception!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Couëron
“Grosse déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Sommes venus en famille un soir. Avons passé commande de 3 pizzas (étions 5 à table dont 1 enfant). Quelle surprise lorsque la Calzone sans salade arriva!!! Celle-ci, pas très cuite, occupait un quart de l'assiette tellement elle était petite!!!! Me faire cela à moi, le père de famille qui apprécie les Calzones, pizzaïolo de métier, nous fumes pris d'un fou rire! (Sauf moi bien sûr!) l'ayant signalé au serveur, celui-ci ne pouvait rien faire et m'a conseillé de voir avec la responsable lors de l'encaissement. (Soit dit en passant, comparativement, la pizza de ma petite de 5 ans, dans le menu enfant, remplissait toute l'assiette! J'ai regretté finalement de ne pas avoir choisi un menu enfant!!) Ayant mangé en 2/3 coups de fourchette, nous avons préféré en rester là en ne prenant pas de dessert. En allant payé, j'ai informé la responsable qui m'a dit que ce soir là ce n'était pas la même personne qui faisait les pizzas habituellement et que d'habitude les Calzones sont plus gonflées! Celle-ci ne manqua pas de me demander les 90€ de l'addition sans aucun geste. J'avais bien sur précisé à cette dame que j'étais dans le métier et que nous tenions un resto pizzéria dans le coin. En résumé, le fait de ne faire aucun geste était pire que tout, surtout entre commerçants. Résultats des courses: nous préférons ne pas retourner dans cet établissement qui nous a vraiment déçu sur ce point, malgré l'endroit bien décoré et plutôt sympathique. Dommage!!

“Le malala vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cuisine extra, mobilier cosy et intimité garantie!
Testé plusieurs fois, en amoureux ou entre amis le malala fait parti de nos restaurants préféfés dans la région nantaise!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mios, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

idealement situé au coeur de la Zone commerciale d'Atlantis , Leclerc, Ikea, Decathlon etc....
le restaurant est situé sous le cinema ,
rien a redire sur la qualite des plats , tres correct , et surtout copieux attention aux petites faim , vous ne finirez pas votre assiette

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un bon restaurant pour déjeuner rapidement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Restaurant situé dans une zone commerciale à St Herblain près du tramway et d'un quartier d'affaires. Un bon compromis pour déjeuner rapidement (3/4h) sans plier à la facilité des restaurants de chaînes à la cuisine rapide et approximative. Les salades sont copieuses, recherchées et à un prix très abordable. La salade normande avec toasts au camembert et pommes de terre grenaille est très correcte pour 11€. Les assiettes de mes voisins les ont également conquis (tartare Thaï, escalope de veau saltimbocca...). J'y retournerai lors de mes déplacements sur St Herblain. PS : j'ai couché au Park and Suites juste à côté de la zone commerciale, hôtel non référencé sur TRIP, dommage, mon commentaire vous aurait donné envie d'y aller. Excellent !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rezé, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hormis des salades nous n'avons pas trouvé d'entrées sur la carte mais ils ont accepté de nous servir une salade avec deux assiettes.
Sinon nourriture correcte, en semaine beaucoup de monde mais le service est rapide et le personnel aimable.
Ce restaurant se trouvant dans une zone commerciale le parking est facile (hormis en périodes de début de soldes).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Malala ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Malala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Malala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.