“Adresse à partager !” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 90 Restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï, Vietnamienne, cambodgienne
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Sur réservation
Description : Restaurant buffet asiatique (Thaïlandais, Cambodgien, Vietnamien, Chinois, Japonais). Wok et Grillade. Belle décoration moderne et épurée. Ouvert 7j/7 de 12h à 14h30 et 19h à 22h30. Wi-Fi gratuit. Parking privée gratuit.Menu midi du lundi au vendredi: 12 EURMenu soir, week-end et jours fériés: 17 EUR
Nantes, France
“Adresse à partager !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'y vais régulièrement le midi entre collègues.
Le buffet est toujours très appétissant.
Les spécialités cambodgiennes sont excellentes.
Le prix est correct pour ce type de buffet qui permet un choix très varié de saveurs.
La boisson est comprise (pour sodas et soft) et on se sert autant que l'on veut au distributeur.
Même ceux qui ne sont pas fan de la cuisine asiatique y trouvent leur compte grâce au wok et aux entrées de légumes frais émincés.
Cela permet également de tester beaucoup de choses.
Le cadre est agréable et reposant.
Accueil agréable et discret.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

De passage à nantes, j'y suis passé avec des amis un vendredi soir. Le resto avait été recommandé par d'autres amis. Pas de regret. C'était une super expérience.

Tout d'abord, à l'arrivé, de l'extérieur, ça n'avait l'air de rien. Mais dès qu'on rentre à l'intérieur, on a été impressionné par une belle grande salle avec un beau bar au milieu. La déco est belle et moderne. Il y a un peu rouge par ci par là et au plafond qui donne un peu de chaleur au tout. Il y a de l'espace pour bien circuler et c'est bien aéré entre les tables. On ne se sent pas du tout serré comme c'est le cas dans d'autres restos. Les chaises sont stylées et confortables. Perso et selon l'avis de mes avis, c'est une réussite au niveau de la déco et de l'ambiance générale. On a aimé. Bravo pour l'effort au niveau déco surtout pour un restaurant asiatique car d'habitude les restos asiatiques sont un peu kitch.

Contrairement à l'avis précédent, l'accueil était très bien. Les deux serveuses parlaient parfaitement Français. Elles ont sans doute fait leur études en France. Une serveuse (possible la patronne) nous a bien pris le temps de nous expliquer le concept du restaurant buffet à volonté. Elle a aussi expliqué le fonctionnement du concept WOK/grillade. Il y a même une petite sonnette au WOK pour signaler notre présence si jamais le chef n'était pas dans la cabine WOK si jamais il était occupé à l'arrière en cuisine. Merci pour les explications! Ca a été utile.

On a trouvé que les plats étaient très bien. Belle présentation et bon goût. Il y avait du choix. Un meuble buffet pour les entrées froides. Un autre meuble buffet pour les entrées chaudes. Un autre pour les plats principaux qui avaient l'air bien appétissants visuellement et heureusement, ils étaient délicieux aussi. Ensuite il y avait un meuble pour les trucs à mettre pour WOK/Grillade, et il y avait beaucoup de desserts. Apparemment, ce n'est pas que des plats Chinois. Il y avait aussi du Cambodgien (j'ai adoré leur Amok Cambodgien), du Thaï, du Viet. Il y a aussi des Sushi et Machi en entrée. Et aussi des glaces.

Ce vendredi soir là, il y avait une petite musique de fond (pas asiatique) qui tournait. C'était calme ce soir là, il devait y avoir un peu plus de 20 personnes en tout. Enfin, ça ne nous a pas dérangé du tout car on était entre amis et on a passé une bonne soirée. Et possible car il y avait moins de monde, on était au petit soin avec nous.

Le tout pour 17 EUR avec boisson à volonté! Que demander de plus pour un buffet à volonté dans ce beau cadre et un si bon accueil? C'est un excellent rapport qualité prix pour un super accueil, super décoration et beaucoup de bonnes choses à manger. J'ai été ravis et mes amis aussi. On reviendra. D'office, je le recommande!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“c'est pas ma tasse de thé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

concept qui pousse un peu partout soit restaurant asiatique avec buffet à volonté.....si on est pressé le midi, c'est correct et pas très cher; la cadre est neuf et propre avec une déco de bon gout (on a évité la déco type resto Chinois kitch), il y a du choix, mais la qualité des ingrédients est du type traiteur réchauffé...l'accueil est correct bien que personne n'a l'air de trop parlé Français; à la limite, c'est pas grave puisqu'on se sert....des plateaux auraient peut-être été judicieux....pour manger seul, ou rapide entre collègues....c'est ok, mais je trouve bien triste de passer une soirée la dedans avec des amis....c'est comme si on fêtait un anniversaire chez Flunch! et puis on a beau dire, on est absolument pas rassuré sur la qualité, provenance des produits et sur les étapes de production de ces produits.....c'est le problème des restos chinois....on sait pas!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“A confirmer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil agréable, cadre très actuel, spécialités asiatique assez variées.
Malgré tous nous avons été un peu déçu par la qualité de certains plats proposés (peut-être dû au faite que nous y sommes allés le soir) qui allait d'un extrême à l'autre soit trop épicé ou alors fade, ex: Les samossas étaient très secs et sans saveur . . . Certaines spécialités de desserts étaient très bonnes.
Le soir il faut compter 5€ en plus par rapport au midi (17€ le soir rien ne le justifie dans les propositions faites ) pourquoi ?
Il est vrai qu’ils viennent d’ouvrir, il faut qu’il confirme surtout que l'emplacement de ce restaurant n'est pas génial.
SVP : Enlever les deux chaises avec l'assis en tissu marron qui sont très sales et qui se trouve dehors devant les portes de la cuisine et qui donne sur le parking limite pas engageant pour rentrer dans le restaurant.
Nous allons attendre un peu avant d’y retourner.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon restaurant asiatique avec un personnel accueillant, sympathique. Buffet à volonté avec beaucoup de choix de même pour la partie wok.
Au vue des autres restaurants asiatique d'Atlantis je le préfère de loin.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Detour du Mekong ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Detour du Mekong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Detour du Mekong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.