“5 etoiles pour l accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Tours, France
“5 etoiles pour l accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel trés pratique d'accés, sur un axe routier important, et a proximité d'un centre co bien pratique.L'hotel a été rénové, chambres agréables, salle restaurant agréable. Pas de nuisantes sonores particulieres. A SOULIGNER : la qualité de l'accueil, à la reception, restaurant, matin au petit dejeuner ... Un grand bravo... s'il y a 1 raison pour choisir cet établissement par rapport aux chaines concurrentes c'est celle la ... Ca fait du bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

lys le lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Il y a un mois,c'est fort décue que je reparais du Campanile de Saint Julien les Villas, cher, mal tenu et situé loin de tout.....
Un nouveau déplacement m'amenant à Nantes pour le week end, je décidais de me laisser séduire une ultime foi par la chaine d'hotels campanile.
J'éprouve cette fois une réelle satifaction : un restaurant propre (récemment rénové) où officie un personnel professionnel (ce n'etait pas le cas en Champagne:()
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir à l'occasion

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Charite-sur-loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Voilà un hôtel de la chaîne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. L'emplacement est bon (près d'une zone industrielle mais aussi d'un important accès autoroutier) et vous aurez, si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel, un large choix de restaurants à proximité. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, relativement récentes et sans surprises... Il faut aimer l'accés direct à l'extérieur avec les nuisances sonores que ça procure et les murs très fins qui nous font profiter des passages aux toilettes de nos voisins... Les petits déjeuners sont plutôt bien fournis. Reste le problème tarifaire puisque les prix pratiqués me paraissent trop élevés au regard des prestations...

• Séjour du juin 2012
Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ce Restaurant Campanile est fidéle à la Franchise, les plats sont de bonnes qualités et à un prix raisonnable.
L'accueil a été impeccable et la serveuse qui s'est occupée de nous était d'une extrême gentillesse (service du soir du jeudi 8 mars), comme le reste de l'équipe.
Madame s'est laissée tenter par un parmentier de canard à la patate douce, le menue enfant est de bon rapport qualité-quantité-prix, pour ma part l'entrecôte était de taille généreuse et la cuisson conforme à mon souhait.
Une adresse que nous vous conseillons et ou nous ne manquerons pas de retourner.
Pour l'hôtel, à plus de 90€ la nuit en semaine c'est trop excessif, nous avons préféré un autre hôtel situé à 200m environ à 70€ qui fournit des prestations égales à celui d'un Campanile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pour une franchise cet hotel fait sa différence grace a la sympathie du personnel (ce qui n est pas le cas d autre hotel de cette enseigne dans la région nantaise!) et la décoration des chambres est plutot moderne et agréable.Un PLUS pour cette gamme de prix:le plateau d accueil.attention certaines chambres sont proches de la 4 voies donc plus bruyantes

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Adresse: 17 Rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.