“Excellente prestation mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes St. Herblain

Campanile Nantes St. Herblain a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes St. Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St. Etienne de Montluc ZI Atlantis, 44811 Saint-Herblain, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Tourville sur Odon
“Excellente prestation mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

L'accueil est convivial et le personnel souriant. Le service est impeccable. L'argencement de la chambre est très rationnel et agreable. La salle de bain dispose d'un miroir chauffé qui garanti l'absence de buée sur le 3/4 central : très agreable !
Mais Tout cela ne merite pas un tel prix : 96 € la nuit

• Séjour du octobre 2013

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel est bien placé proche de Nantes et de la zone Atlantis , le restaurant est de qualité avec de très beau buffets
Les chambres sont moderne, et cerise sur le gâteau wifi gratuit et qui fonctionne très bien
Idéal pour un séjour d.affaire
L'équipe est très accueillante et professionnelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre très propre, agréable, moderne .
La literie est très bien, les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.
L'hôtel est calme.
C'est idéal pour un court passage car ce n'est pas un lieu adapte a des congés ou alors quelques jours.
Un parking est réservé aux clients, ce qui est très pratique compte tenu des difficultés à trouver un lieu de stationnement à Nantes. L hôtel est très bien place pour se déplacer en transports
En résumé, il est a conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

avais retenue une chambre car avais à faire des examens au CHU qui est à 5 minutes du campanile donc bien placée dans Atlantis dont je n'ai pas pu profité malheureusementpersonnel tres acceuillant buffet entrée dessert petit déjeuner important et bon de même plats chambre propre et sympa, par contre difficile à trouver fléchages bienvenus
n est jamais été décue par un hotel campanile bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Etablissement dans le standard de la Chaîne.
Soirée étape pour motif professionnel
- Chambre et sanitaires: très bien
- Petit-déjeuner: très bien
- Dîner: très bien
Merci au personnel pour l'accueil, les services... avec le sourire!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
jarny
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

le personnel très gentil et professionnel. buffet d'entrée et de dessert pas assez varié a mon gout. literie campanile toujours aussi dure, sommeil impossible. et l'emplacement d l'établissement est vraiment pas évident a trouver et quand on a appelé le réceptionniste l'après midi pour lui demander l'emplacement on avait l’impression de le déranger.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Devant visiter une personne à la polyclinique à côté, nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel bien situé dans une zone d'activité. Nous connaissons cette chaîne et en général nous sommes satisfaits. Ce fut encore le cas avec un accueil chaleureux et une chambre accueillante et très propre au premier étage, à notre demande. Par contre ma maman âgée a eu droit à une chambre handicapée avec douche à l'italienne ce qui était impeccable pour elle. Nous avons pris le dîner et le petit déjeuner buffets à l'hôtel. Le choix est large, en général je prends le buffet d'entrées à 9.50€ je crois et j'ai largement assez (viande froide, charcuterie, salades composées ou à composer, poisson froid etc...). Le plat du jour (risotto aux fuits de mer était un peu décevant selon les dires de mon mari et de ma maman). Prix de la chambre correct (64€ par booking). Il y avait ce soir là une réunion de chasseurs qui ont fait un peu de bruit mais sans plus. Nous sommes donc satisfaits d'avoir pu faire étape dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Nantes St. Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes St. Herblain

Adresse: Route de St. Etienne de Montluc ZI Atlantis, 44811 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes St. Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes St. Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes St. Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.