“Prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, France   |
Surzur, France
“Prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cette établissement a bénéficié d'une sérieuse mise à jour il y a deux jours. Et ça se voit.
Il est situé à l'extrémité d'une très grande zone commerciale (Atlantis) qui vous permet d'accéder à de nombreux commerces et à un vaste choix de restaurants. Sinon, il y a "Le restaurant", celui de l'hôtel.
L'accueil est sympathique et rapide.
Les chambres sont regroupés dans un bâtiment à part. Le parking est spacieux.
L'accès aux chambres se fait par badge sans contact. Moderne et bien plus fiable que les autres systèmes.
Il est surement troublant pour les chambres du rez-de-chaussée d'accéder directement à la chambre par l'extérieur. Personnellement, j'ai plus de chance : je suis au deuxième étage, sous les combles, où il y a un couloir et seulement quatre chambres : calme assuré.
L'intérieur de la chambre est parfaitement conforme aux photographies présentées : teintes globalement sobres et modernes avec juste une touche de vert vif pour le style.
Le lit est spacieux et très confortable. Deux oreillers + un supplémentaire dans un tiroir.
Penderie, petit bureau, chaise, bouilloire et produits d'accueil.
La lumière peut être occultée au choix par le store intérieur du vélux ou par un store extérieur électrique. Moderne mais inutile. En revanche, vous ne pourrez rien faire contre le bruit de la Nationale, toute proche. Même fenêtre complètement fermée, vous l'entendez. Mais c'est un bruit qu'on assimile très rapidement et qui est surement moins présent aux étages inférieurs.
En revanche, si on apprécie grandement la présence d'une climatisation individuelle dans la chambre, son bruit incessant de tuyauterie est infernal, surtout pendant les nuits chaudes...

Le meilleur de cette chambre est ailleurs... dans la salle d'eau, entièrement refaite, elle aussi.
Grande douche à l'italienne, très grand miroir chauffant et bien éclairé. C'est vraiment très agréable. On regrettera seulement la hauteur de la vasque (beaucoup trop basse) et sa forme tellement plate que rien ne s'écoule naturellement dans le siphon... Enfin, à ce niveau de prix, on aurait aimé des toilettes séparés.

Enfin, pour conclure, précisons que le petit déjeuner à 9,90 euros est des plus banal. Un buffet tout juste satisfaisant (pain frais, viennoiseries, quelques produits laitiers, deux fruits, du jambon et du fromage...). On est loin d'un vrai buffet continental avec oeuf à la coque et bacon...

Bref !: un choix à recommander pour une halte d'une ou plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres 201 à 204 : parfaitement au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil glacial le soir à l'arrivée. Le matin vers 11 h ma fille 15 ans va à la terrasse avec un ami, demande si elle peut avoir un petit chocolat. La responsable lui dit que non ! Ils demandent donc des jus de fruits à 5€ par personne et là, elle part leur chercher. J'arrive à mon tour, je paye ma chambre et ensuite je prends tranquille un Ouest-France pour le lire en terrasse : La responsable me dit sur un ton sec : "Les journaux sont pour les clients et à ne pas emmener". Je lui précise que je vais le lire en terrasse, elle semble mécontente. Puis, voyant que le chocolat est sur la carte, je lui demande pourquoi elle n'a pas servi de Chocolat à ma fille : "Parce que j'étais en train de manger"... Ok mais par contre, elle a servi des jus à 5€.... enfin Bref, minable de chez minable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tres bon accueil, Chambre propre et moderne.
Toujours agréable la petite bouilloir pour ce faire une boison chaude dans le chambre.
Bon équipement de climatisation de la piece. Ce que je regrette c'est le couloir extérieur avec le passage des clients devant la fenetre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

c’est un campanile dans une zone commerciale : difficile d’y trouver du charme…
et pourtant …. passé le parking, c’est un hôtel très agréable, l’équipe est sympathique et vous donne l’impression d’être dans un hôtel familial.
Même lorsque le personnel de cuisine a fait défaut de façon imprévue tout s'est passé de façon charmante.
Ce n’est peut-être pas l’étape idéale pour un déplacement professionnel (connexion internet du type « opération escargot ») mais pour un week-end à Nantes avec le tarif week-end et la station de tram à 10 minutes à pied, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : demander la 122, en bout de batiment, ombragé par un pin et au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J ai offert une nuit +pension complète à mes parents. En réservant, j ai pris soin de donner mes coordonnés bancaires pour le règlement. Malentendu, certainement:la personne se trouvant à l accueil, a reclamé le montant qui devait être prélevé. Apres quelques explications, tout est rentré dans l ordre.
Globalement, ils ont l air satisfait de leur séjour. Pour ma part, je suis très déçue.
Salutations

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Etablissement agréable ainsi que le personnel très accueillant.
Hôtel très propre et les chambres familiales sont très accueillantes pour un couple et 1 enfant.
Très satisfait de notre choix pour notre 1e déplacement en famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint Sulpice De Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hotel trés agréable et personnel trés sympathique je reviendrai et je suis prete a le recommander a des amis pour 1 sejour a nantes et je souhaite encore vous remercier pour votre geste commercial c'est un point trés positif encore bravo vous avez 1 tres bel etablissement

Astuce pour la chambre : rien a dire parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Adresse: 17 Rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
N° 5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.